Regard discret

1.8K 78 12
                                    

Pdv Harry :

Durant le choix du choipeaux, je ne pus m'empêcher de regarder Malfoy d'un peut plus près. Je fus déçu de constater qu'il allait dans la maison serpentard. De ce que Ron m'a raconter au court du voyage dans le train, Serpentard était sûrement la pire maison de Poudlard du au sorcier l'ayant succéder à sa sortie. Mais cela ne semblait néanmoins pas le déranger en outre mesure.

Je fus tout de même content d'apprendre que j'étais dans la maison Griffondors avec Hermione et Ron. Même quand notre préfet nous indiqua de le suivre pour nous indiquer les lieux et nous montrer notre dortoir, je ne pus m'empêcher de remarquer que Malfoy me regardait.

Pdv Draco :
Rencontrer le si grand Harry Potter me fait une drôle d'impression. Je connaissais son histoire depuis que je suis jeune, mais quand il me regardait dans la grande salle tout à l'heure, j'avais un drôle de ressentiment, comme... je ne sais comment dire mais... un impressionnant d'avoir des hirondelles dans l'estomac. Quand il était sur son départ pour suivre son préfet, je ne pus m'empêcher de le regarder et c'est à cette instant qu'il se retourna dans ma direction et me vis le fixer. Me lançant un drôle d'air, je détourna très vite le regard et regarda mon préfet.
Du coin de l'œil, je le vis néanmoins sourire et je ne pus m'empêcher de lui rendre son sourire.

Pdv Harry :
Je traversa les long couloirs et les différents escaliers jusqu'à notre salle commune et défis mes affaires avec la joie partagé de mes camarades de chambre. Ne me l'avouant probablement pas, l'image d'un certain blond me resta en mémoire et je du me réfréner une claque mental pour changer d pensé.

Je soupira un instant, en pensant à Malfoy malgré mon gré avant de me passer une main fatigué sur le visage. Reprend toi Harry me répétais je. Je fis néanmoins un bonne nuit collectifs à mes camarade de chambres avant de plonger tête premières dans les bras de Morphée, au yeux d'un bleu Aqua.

Le matin pointa malgré tout, bien assez rapidement son heure et ce fus avec le sourire au lèvre que je me réveilla en enfilant mon uniforme scolaire. Je rejoignis ensuite Hermione et Ron et partit pour mon premier cour de cette année, impatient de découvrir de plus ample connaissance sur la magie.

Drarry Where stories live. Discover now