Chapitre 3

27 4 3
                                    

Dans le chapitre précédent :

- Évidemment que je te crois ! Après tout, Gaara aussi est chez moi en cher et en os !

En entendant ça, je suis resté bouche bée pendant un moment. J'étais tellement étonnée que j'en ait perdu la parole. Gaara aussi ? Et pourquoi chez elle ? Je n'y comprenais plus rien. J'étais loin de me douter que nous étions toutes les deux les fautives de toute cette histoire sans en avoir conscience...

La suite :

Je suis donc resté sans voix pendant quelques minutes, puis mon amie me ramena finalement à l'ordre.

- Donc ? Je peux venir chez toi ce soir ou pas ?

- Ah euh oui bien sûre ! Mais dis... Tu crois que ce serait possible que tu vienne avec Gaara ? Comme ça, on pourra discuter de sa venu dans notre monde tous ensemble et pouvoir décider de ce qu'on fait...

Il est vrai que je me disais que ça serait mieux qu'on en discute tous ensemble pour avoir l'avis de chacun sur ce sujet, mais ma véritable motivation à ce qu'il vienne était tout autre. Je voulais simplement rencontrer Gaara en vrai. Après tout, il était mon personnage préféré.

- Oui tu as raison ! Je vais l'emmener aussi ! Je te retrouve chez toi dans une heure ?

- C'est parfait ! À toute !

Sur ces paroles, elle partie en direction de chez elle en sautillant carrément. Elle devait être vraiment contente de pouvoir rencontrer les personnages de son manga préféré en vrai. Surtout Naruto. Mais je la comprenais. Après tout, j'avais tout autant hâte que elle de rencontrer Gaara. Je me suis donc dirigé chez moi le sourire aux lèvres. J'avais hâte d'être dans une heure. En plus, mes parents rentraient très tard de travailler ce soir là, donc c'était parfait et mon amie était toujours le bienvenu chez moi. Tellement que je n'avais même pas besoin de prévenir mes parents de sa venue.

Cependant, en me dirigeant chez moi, je me sentais de plus en plus nerveuse. Je ne savais pas comment ça c'était passé chez moi au final pendant que j'étais partie et j'avais peur que le trio ait été vu. Je me suis mise à marcher à pas rapide en m'imaginant les pires éventualités. Une fois arrivé, j'ai rapidement déverrouillé la porte avec le double des clefs et suis entré. Je me suis ensuite dépêché de me diriger vers ma chambre, mais en chemin, j'ai vu le trio qui se disputaient et s'engueulait dans le salon. Enfin, c'était surtout Sakura qui criait sur Naruto. Je me suis dirigé vers eux avant de parler.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- C'est Naruto ! Il a provoqué Sasuke !

- ... Et ?

Honnêtement, ça m'énervais qu'elle prenne toujours la défense de Sasuke comme si Naruto était toujours le fautif. Je veux bien croire qu'elle est amoureuse de lui, mais Sasuke n'est pas un saint non plus. Loin de là même.

- Comment ça "et" ?!

- Bah qu'est-ce que ça peut bien te faire que Naruto ait provoqué Sasuke ? Ça te regarde pas que je sache. Et pourquoi tu prend toujours la défense de Sasuke ? Il a pas besoin d'une nounou qui prend toujours sa défense.

Sakura et Naruto me regardèrent d'abord choqué, puis Sakura me regarda avec un air plutôt énervé. Oups, j'en ait trop dit ? Mais c'est vrai en même temps. C'est pas toujours Naruto le fautif. Une dispute, ça se créé à deux. C'est assez difficile de se disputer tout seul. Quant à Sasuke, il me regardait sans grande émotion, ce qui est assez typique de lui et c'est également une des choses que j'aimais le moins, mais ce qui m'énervais le plus, c'est quand il disait que personne ne pouvait le comprendre. Enfin bref, Naruto afficha ensuite un large sourire et regarda Sakura.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Naruto dans notre monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant