9

51 1 0
                                    


Retour dans la peau d'Hiziya:

Alors voilà,3mois sont passés depuis la dernière fois. Dieu merci je n'ai pas eu de complications dans ma vie . Avec Nabil on va pas dire que sa se passe mieux , on s'embrouille toujours beaucoup, mais il ne me frapper plus. Et ok à conclue que nous vivrons sous le même toit pour élever le bébé, et il m'a fait comprendre que à cause de ses histoires de drogues je suis une cible donc je ne peux habiter toute seule . On fait notre vie chacun de notre côté et c'est mieux comme sa , je crois d'ailleurs qu'il a une petite copine , mais moi il veut que je voit aucun mec LÀ BLAGUE .

Sinon au niveau de la grossesse tout se passe bien , mon bidon commence à grossir et je l'aime déjà plus que tout . Nabil aussi et content on commence déjà à acheter des trucs pour le petit , j'espère que se sera un garçon . Au début je ne voulais même pas de cet enfant parce que il venait de Nabil et sans mon consentement, et puis je ne me sentais pas prête à être maman j'ai beaucoup trop de choses à faire avant d'être maman. Puis j'ai finis par accepter la nouvelle et enfaite un petit bébé c'est une bénédiction d'Allah.

Et avec Moha les choses avancent on s'est réconciliés, mais c'est pas comme avant et je pense que sa le sera jamais .

Et vu que maintenant à cause de Nabil je ne travaille plus , parce que selon lui la mère de son enfant n'auras 0 sous à gaspiller pour quoi que se soit et que lui ramènera tout à la maison. Je ne suis pas d'accord, mais vous voulez que je fasse quoi face à cet hystérique bipolaire dites moi? Alors j'accepte et je me contente de le ruiner avec les affaires du bébé . Parce que vous pensiez qu'après tout ce qu'il m'as fait je n'allais pas profiter. BAHAHA

En parlant d'être parents Nabil est trop content , d'ailleurs il a engagé une femme pour me surveiller et s'occuper de moi , parce que il veut pas que son bébé aille mal. Sa va être un bon père . A défaut d'être un humain degeulasse. Je pense que dans d'autres circonstances entre lui et moi sa aurait pu bien se passer . Mais jamais je ne lui pardonnerai encore moins l'aimer. C'est le père de mon fils c'est tout , et on se doit rien que le minimum de respect, bien qu'il ne le mérite pas .

En ce qui est d'annoncer la grossesse à notre famille, on attend de connaître le sexe du bébé , la seule personne qui le sait c'est Célia. D'ailleurs niveau vie sociale , je sors pas trop , je suis trop fatigué et je suis pas du genre à avoir beaucoup de potes donc bon sa ne pose pas problèmes.

Mariline: Madame a besoin de quelque choses ?

C'est ma « nounou » que Nabil a engagé 🙄

-Nan merci beaucoup Mariline vous pouvez rentrez chez vous vous reposez.
Mariline: Bien , merci
-hmm, D'ailleurs Mariline ?
Mariline:Oui madame ?
-Appelez moi Hiziya
Mariline: Tout ce que vous voudrez .

Et elle s'en vas . Je me sens vraiment pas à l'aise avec le fait d'avoir quelqu'un qui s'occupe de moi . Sa me fait de la peine. Et puis sa n'est pas comme si j'étais à 7 mois de grossesse, je peux très bien me débrouiller toute seule mais votre pote insiste et il est coriace à la tâche donc bon.

Comme tous les jours , je descend dans le salon ou je me pose et regarde la villa des cœurs brisés, en mangeant des cerises et des amandes . Je sais pas c'est quoi ce délire de femme enceinte mais j'ai des envies de tout et n'importe quoi et à n'importe quel moment c'est incroyable !

D'ailleurs la dernière fois j'ai du réveiller Nabil , même si on s'entend pas pour qu'il aille me chercher des Cornichons à 3 heures du mat .

Flashback

J'étais dans ma chambre à pleurer devant des vidéos de tortue qui mange de la pastèque, à cause de ces putain d'hormones je chiale pour rien . Mais avouez que quand elle mange de la pastèque elles sont trop cute .
Et tout à coup j'ai eu une envie de cornichons insoutenable , vous voyez quand vous avez vos règles et que vous avez une forte envie au nez de mangez un truc . Et bah pareil mais 1000 fois pire .
Et y'avait personne pour m'en ramener mais que Nabil, j'ai essayé de laisser passer 15 minutes le temps que sa passe mais sa n'est pas passé . Alors je me suis vue dans l'obligation d'allez le réveiller .
Alors je suis sorti de ma chambre , je suis entré dans la sienne pour aller mer réveillé , et je le secouais doucement .

À quoi bon ?Where stories live. Discover now