Chapitre 8 - Révélation

85 5 0
                                    

- 25 Novembre 1994 -

Heaven arriva en trombe dans la grande demeure dans laquelle elle avait passé son enfance, elle se releva et observa les alentours. Bien que plonger dans le noir, la brune savait parfaitement où elle avait atterrit. Elle reconnaissait l'odeur, un mélange entre l'odeur des flammes crépitante et celle des fleurs se trouvant dans le pot juste en face d'elle. 

Elle fit un pas, puis deux. 

Evitant de se prendre le tapis elle longe la rembarde des escaliers en boit et posa son pied sur la premier marche. Celle-ci grinça sous son poids, lui rappelant son enfance où elle s'amusait à dévaler les escaliers le plus vite possible dans le but de faire peur à sa mère qui s'inquiétait beaucoup trop pour sa fille.

Maintenant qu'elle doutait de son lien de sang avec ses parents, ses souvenirs lui semblaient plus terne, plus triste...plus faux. 

Elle avait beau tenté d'oublier, de faire confiance à ses géniteur, une question persistait toujours : Et si il avait raison ?

Heaven essuya ses yeux d'un coup de manche rageux, elle ne devait pas pleurer, elle se l'interdisait. Pas maintenant. Pas maintenant, alors qu'elle était si prêt du but. 

Elle voulait savoir. 

Ses parents étaient-ils ses véritables parents ?

Possédaient-ils eux aussi ce don ? L'Animalang

Mais alors pourquoi ne lui avaient-ils rien révélé ?

Où bien...Était-elle vraiment adopté ?

Après tout ce n'était pas quelque chose de rare, d'être adopté. Pleins d'enfants l'étaient aussi et pourtant ils étaient heureux avec leurs parents adoptifs. Pourquoi Heaven ne le serait-elle pas dans ce cas ? 

Arrivé devant la porte de la chambre de ses parents, où plutôt de son père étant donner qu'ils avaient divorcé. Heaven prit une grande inspiration, elle se tient bien droite et releva la tête, puis elle donna trois petits coups à la porte.

Quelques secondes passèrent.

Croyant qu'il n'avait pas entendu, elle voulut retenter mais elle fut finalement devancé par une femme qui ouvrit la porte.

« - Qui êtes-vous ? demanda-t-elle en réajustant sa nuisette en dentelles rouges. »

La femme en question devait avoir une petite trentaine, ses cheveux blonds et courts étaient tout ébouriffé et ses yeux marrons, légèrement endormis, fixait Heaven. 

Heaven la regarda, bouche bé. 

Qu'est-ce-que cette femme faisait-elle là ? 

Cette question tournait en boucle dans sa tête.

« - Oh, mais...Tu ne serais pas...Heaven par hasard ? hésita la blonde assez gêné. C-Chéri ! Viens voir, je crois que ta fille est là. »

Un grincement se fit entendre suivit de quelques protestation et enfin le père d'Heaven apparu dans l'encadrement de la porte.

« - Heaven ? Qu'est-ce...Qu'est-ce-que tu fais ? Et l'école ?

- Euh...Je...D-Dumbledore m'a autorisé...je voulais, je voulais...Papa, c'est qui elle ?! Mais qu'est-ce-que je raconte, c'est pas le plus important là tout de suite. »

Heaven prit sa tête entre ses mains et rabattit en arrière ses boucles noir. 

« - Papa ! s'exclama-t-elle en plongeant ses yeux onyx dans ceux vert de son père. Vous...Je veux dire...Toi et ma-maman, m'avez-vous a-adopté ? »

Liaison secrète | Fred Weasley x OCWhere stories live. Discover now