10 - 💔 Quand tu apprends qu'ils t'ont trompé

1.4K 49 49
                                    

DAZAI OSAMU
~
~
~

Il était très distant en ce moment et cela t'inquiètes alors tu as décidé d'aller à l'agence pour lui faire plaisir. Tu en profites pour passer à la boulangerie lui prendre un gâteau lorsque tu le vois main dans la main avec une fille. Ils sont sur un pont en train d'admirer la vue. Tu essaies de te convaincre que ce n'est pas ce que tu crois et avance vers eux. D'un coup ton gâteau tombe à terre, tes mains tremblent et tes yeux se remplissent de larmes. Ils sont là devant toi en train de s'embrasser. Lorsque Dazai te remarque il vient vers toi et te dis simplement :

Dazai - désolé mais je ne t'aime plus.

~

CHUUYA NAKAHARA
~
~
~

Depuis quelques semaines il rentre très tard de la mafia et ne prend plus soin de toi. Tu décides donc de l'affronter directement. Au départ il nie tout mais il finit par t'avouer qu'il a eu un "écart" un soir alors qu'il était bourré. Depuis il n'ose plus te regarder et s'enfonce dans le travail. C'était très dur mais vous avez fini par arriver à passer outre cet nuit.

~

ATSUSHI NAKAJIMA
~
~
~

Il avait eu une liaison avec Kyoka. Au bout d'une semaine il a commencé à tout regretter, il a rompu avec elle et a commencé à prendre des médicaments car il était stressé comme pas possible. Au final il ne supportait plus cette situation et a voulu en finir pour ne pas te voir souffrir plus. Tu l'a arrêté à temps et a compris son geste. Tu as décidé de lui pardonner et de l'aider à se remettre sur pied.

~

AKUTAGAWA RYUNOSUKE
~
~
~

C'est dur mais il n'avait aucun remords et te l'a dis dans le plus grand des calme. Tu n'a pas supporté ça et l'a quitté. Malgré tout il a beaucoup souffert de ton absence.

~

JUNICHIRO TANIZAKI
~
~
~

Alors qui de mieux que Naomi... Quand tu l'as appris tu a pété les plombs, tu avais du batailler pour qu'elle vous laisse tranquille au début de votre relation pour qu'au final il retourne vers elle ? T/p = boss donc junichiro →poubelle.

~

RANPO EDOGAWA
~
~
~

Avec la boulangère... Bon au final tu as décidé de ne pas le pardonné vu que Monsieur disais que ce n'était pas grand chose et qui plus est le faisait pour avoir des gâteaux en rabe...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bungo stray dogs preference - BSDWhere stories live. Discover now