ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕏𝕀𝕀𝕀

803 57 47
                                    

Sunhee et Bae-Gi ont été emmenés par la police

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Sunhee et Bae-Gi ont été emmenés par la police. Pendant ce temps-là, je suis allée aux urgences. Taehyun me tenait la main et tentait de me rassurer. Mais, c'était peine perdue. J'étais encore choquée de ce qui venait de se passer. Heureusement, mes amis étaient là pour me soutenir.

══════════════════════════

Après une batterie de radios, les médecins ont conclu que j'avais le bras gauche cassé. Ils m'ont mis un plâtre et je dois le garder pendant cinq mois.

J'ai attendu patiemment mes parents, revenus plus tôt de leur voyage d’affaire. Taehyun était toujours là, à mes côtés, et me tenait toujours la main.

Eun-Jung ? Tu m'entends ? il me demande.

Hein ? Euh... Oui, oui, je t'entends, je lui réponds, perdue.

Tu vas bien ? Tu es vraiment pâle. Tu veux que j'appelle un médecin ? il s’inquiète.

Non, ne t'inquiètes pas, je vais bien. Mon bras me fait juste encore un peu mal, je lui avoue.

C'est ma faute. J'aurais dû rester avec toi au lieu de me disputer avec Jaemin, il se blâme.

Rien n'est de ta faute. Tu ne pouvais pas savoir que Sunhee avait de mauvaises intentions, je le rassure.

Bien sûr que si ! J'aurais dû faire plus attention à toi ! Je ne suis qu'un idiot ! il s’écrit en bondissant de sa chaise.

Calme-toi, Taehyun. Je vais mieux. Sunhee et Bae-Gi vont payés. Assis-toi et respire, je lui dis.

Je m'en veux tellement... il pleure.

Je lui fais un bisous sur la joue et il me prend dans ses bras délicatement, faisant attention à ne pas toucher mon plâtre.

Taehyun, je peux te poser une question ? je lui demande.

Bien sûr, dis-moi.

J'ai pardonné Cho-In et je ne regrette pas du tout. Young-Jae est revenu me voir, il n'y a pas longtemps. Il s'est excusé et a demandé que je lui pardonne pour toutes ses fautes. Tu penses que je devrai le contacter ?

Si c'était moi, je ne l'aurais pas fait, mais tu n'es pas moi. Je te connais et je sais que tu seras capable de lui pardonner. Alors oui, je pense que tu devrais l'appeler et lui donner rendez-vous dans un café pour discuter. Si tu as peur, je peux venir avec toi, il me propose.

TXT : Save Me [Tome 2]Where stories live. Discover now