risque et cauchemar

439 21 0
                                    

Ça fait une semaine depuis le départ de Liam et  je ne mange plus beaucoup même si on se parle presque tous les soirs il me manque terriblement que ça m'a coupé l'appétit, il ne s'est toujours pas quant il va rentrer parce les choses ce sont aggravés et cela necessite sa présence en tant que PDG.
La seule chose  de positive dans ce voyage c'est que tous les jours Emie vient me voir on passe toute notre journée à s'amuser du moins j'essaie et Mademoiselle m'en a fait la remarque bien sûr je fuis toujours la discussion mais je sais qu'elle va persister jusqu'à ce que je crache le morceau sur le fait que je commences à avoir des sentiments pour Liam.

Aujourd'hui il fait beau Emie et moi avions décider de sortir se promener pour profiter un peu du beau  temps ça ne va pas être tâche facile à cause du garde du corps que Liam à mis en ma disposition qui ne me lâche pas d'une semelle sous l'ordre de son patron qui ne veux pas que je sorte, dans un sens je le comprends il est riche et il a peut-être pas mal d'ennemis qui lui veut du mal mais moi personne ne me connais encore alors je ne vois pas pourquoi est ce que j'ai besoin de protection même dans la maison.
J'ai déjà pris mon  petit déjeuner me suis doucher et porte une petite robe bleu volante avec des sandales et maintenant j'attends Emie qui va m'aider à sortir de mon prison doré sans que l'autre là me suive.
On sonne à la porte et je crois que c'est Emie je pars ouvrir avec empressement avant que les autres employés ne le font , et Emie me saute dans les bras avec une joie on se câline  se fait la bise je suis heureuse de la revoir c'est comme ci on se s'était pas vu depuis plusieurs années et pas plus tard qu'hier on était  ensemble, puis elle me  dit qu'elle a un plan solide pour qu'on sort d'ici sans se faire rattraper je l'écoute attentivement parce que je ne veux pas faire foirer le plan je sais que c'est un risque que je prends et que si Liam l'apprend il va t'être fou furieux mais si je ne sors pas je crois que je vais finir par m'étouffer ici.

Et c'est comme ça que moi et Emie nous nous retrouvons à courir la grande allée j'ai pris les cartes magnétiques j'ouvre le garage et choisis une Mercedes noire pour ne pas en mettre trop la vue et file à grande vitesse. Nous passons la journée à faire un tas de trucs génial je sautille comme un enfant au parc d'attraction ça m'a manqué tout cet adrénaline après des tonnes de glaces et de parcours nous décidons enfin à rentrer ça a été une superbe journée  , Emie va dormir avec moi  ce soir elle rentrera chez elle demain  dans la matinée pour le boulot.

Sur le chemin  du retour on donne des blagues super  délirantes on part dans des fous rires , la musique est  à fond dans la voiture on chante à tue tête que je me déconcentre sur la route jusqu'à ce que j'entends la voix d'Emie qui me dit de faire attention mais il était déjà trop tard un camion nous roulait droit dessus et je n'ai pas pu éviter la tragédie. Je me sentais propulser je voulais bouger mais mon corps était paralyser et mes oreilles bourdonnait et je me suis engouffrer dans le noir.

Liam

J'essaie d'appeler Emie depuis ce matin j'ai comme un mauvais pressentiment que quelque chose de tragique va arriver mon coeur ne cesse de battre la chamade, il n'y a que des appels dans réponses des messages non lus et mon anxiété ne fait que s'accroître j'ai essayé d'appeler Lucas ça sonne aussi sans réponse je suis déconcentrer que je n'arrive même plus à tenir en place.

Et c'est ainsi que vers la fin de l'après-midi Lucas m'appelle pour m'annoncer qu'Angie et Emie l'ont drogué et ont fait une fuite en laissant un mot qui disait qu'elles sont aller au parc s'amuser parce qu'elle prétendait s'étouffer à la maison et au chemin du retour elles ont eu un accident elles sont dans le coma , je suis tellement sur le choc que je n'arrive à prononcer aucun mot, quand je quitte enfin mon état la première chose que je dis c'est réserve moi un billet d'avion je rentre ce soir. Je pars faire ma valise et annule toud mes rendez-vous de demain passe plusieurs coup de fil et  pars me préparer le problème que j'avais à régler attendra . Je saute dans la voiture et me dirige à toutes vitesse vers l'aéroport ... j'enregistre mon nom et monte dans l'avion.

(Ellipse du voyage)

Lucas vient m'attendre à l'aéroport et tout ce que j'ai envie de lui faire c'est de le lui mettre une bonne droite mais il y a plus important que cela ça se réglera plus tard.  je monte dans la voiture direction l'hôpital sans même prendre la peine d'aller me changer...
_Docteur je suis le fiancé de Mademoiselle Angela est ce que vous pourriez m'indiquer le numéro de sa chambre et celle de son amie dis-je sur le stress.

_C'est la chambre 208 et celle de son amie c'est la 209 c'est le couloir sur votre gauche m'indique le docteur. Et je m'accours vers elle dans tout mes états. Quand j'arrive devant la porte j'ai une peur bleue de l'ouvrir et c'est avec le peu de courage qu'il me reste que je fais tourner la porte et franchis le seuil et ce que je vois me terrifie.

J'espère que vous avez aimer 💙 💙 Likez! Comments!💚❤💋💋💋💋

Dangereuse Possession Where stories live. Discover now