07

6.4K 178 94
                                    

...

Point de vue SALMA ZAOUI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Point de vue
SALMA ZAOUI

Deux semaines plus tard..
15:48

- Y como va en Paris? me dit-il à travers l'écran

Moi : Bueno, fui nombrado mejor jugador de la semana je lui dis en souriant

- Felicidades hija il sourit grandement estoy orgulloso de ti.

Nous continuons de parler pendant une dizaine de minutes puis nous finissons par raccrocher. C'était mon ancien entraîneur à la pareille, nous étions énormément proches lui et moi, et on s'appelle souvent pour prendre de nos nouvelles. Il est hyper bienveillant et c'est un plaisir d'avoir jouer avec lui, il a une bonne manière d'apprendre et ses conseils sont très importants pour moi. Je l'appelle souvent quand je sens que j'ai besoin de lui, il sait me remonter le morale. Lui reparler, me fait évoquer beaucoup de souvenirs, je suis nostalgique, encore.

Ismael : Je sors avec Ethan dit-il en ouvrant la porte de ma chambre

Moi : Tu sors trop souvent hein je dépose mon téléphone sur mon lit maintenant y'a plus de Salma, y'a que Ethan, Ethan, Ethan je le dévisage tandis qu'il arquait un sourcil

Ismael : T'es jalouse? il entre dans ma chambre Tu peux venir si tu veux, habrá Kylian il s'approche de mon lit

Moi : J'men fou de lui dis-je en le fixant Ethan tu le vois à l'école et au foot j'ajoute en m'allongeant correctement Tu passes même plus de temps avec Baba je le fixe légèrement les sourcils froncés tandis qu'il fixait la véranda de l'autre côté de la chambre

Ismael : J'ai pas le droit d'avoir de potes ou c'est comment?

Moi : Si mais-

Il me coupe en déposant ses petites lèvres sur mon front, il allume la télé puis il me couvre à l'aide de la couverture.

Ismael : Voilà il sourit satisfait en tirant les volets T'es contente grosse vache? il s'approche de la porte

Moi : Allez dehors il reprend ses claquettes puis il sort de ma chambre en souriant

Il est insupportable.

Ça fait bientôt un mois que je suis à Paris et pour l'instant tout se passe pour le mieux, j'ai joué trois matchs et j'ai marqué sept buts en tout. Nous sommes à la tête du classement du championnat comme les garçons et c'est très bien pour un début de saison.
Amicalement, je me suis beaucoup rapprochée de Marie, Perle et Grace, depuis notre petit dîner ensembles on devient inséparables aux entraînements et ça nous arrive souvent de sortir pendant notre temps libre.
Nous avons appris y'a deux jours qu'on aura un voyage à Doha au Qatar, on reste deux semaines et nous jouons trois matchs amicaux là bas. J'ai trop hâte même si on part avec l'équipe masculine..C'est un peu agaçant, j'ai l'impression que tout se qu'on fait dépend d'eux, pourquoi est ce qu'on est toujours obliger de se les coltiner ? J'aimerai vraiment avoir une réponse.
Bref, avant tout ça, y'a la sélection. Dans deux semaines. Et qui dit sélection, dit Leila. Je vais enfin la revoir, enfin retrouver ma meilleure amie, elle m'a trop manqué. Nos délires me manquent beaucoup, c'est la seule avec qui je parle de tout et n'importe quoi, on est un peu pareille toutes les deux. Alors la revoir va me faire un grand bien mentalement, c'est sur !

𝗗𝗘𝗦𝗧𝗜𝗡 | ᴋʏʟɪᴀɴ ᴍʙᴀᴘᴘᴇ́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant