eleven ; utopia

820 70 7
                                    

𝒊 𝒍𝒂𝒖𝒈𝒉 𝒆𝒗𝒆𝒏 𝒊𝒇 𝒊 𝒍𝒂𝒖𝒈𝒉 𝒐𝒉
𝒕𝒐 𝒔𝒕𝒐𝒑, 𝒘𝒆 𝒂𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒐 𝒚𝒐𝒖𝒏𝒈






- Réponds lui ! Et accepte !

- Non !

- Et pourquoi ?

- Parce que.

- T'es chiant ! Accepte !

- Non !

Et voilà ce qui était actuellement en train de se passer dans la chambre de l'aîné. Depuis qu'il avait reçut le message de Minho, lui proposant de passer l'après-midi ensemble, rien qu'à deux, Jeongin n'arrêtait pas de dire à son meilleur ami qu'il devait accepter cette invitation tandis que Jisung ne cessait de répondre le contraire, qu'il n'allait pas accepter la proposition du châtain sans pour autant dire la raison, ce qui énervait encore plus son ami.

- Mais accepte, merde ! Ça va pas te tuer de seulement faire une sortie avec ton nouveau pote ! déclara d'ailleurs son meilleur ami.

Lui, il voyait dans cette invitation l'occasion pour son aîné de se rapprocher encore plus du châtain et de mieux apprendre à le connaître, sans que personne ne se mette entre eux. De plus, Minho avait été la première personne, après lui, avec qui Jisung s'était lié d'amitié et s'était ouvert, d'ailleurs plus rapidement que le cadet ne l'aurait pensé. Alors, pour lui, c'était, en quelque sorte, un bon exercice pour Jisung afin de lui apprendre à plus s'ouvrir aux gens, à moins paniquer lorsqu'il était avec des inconnus et à créer des liens avec eux, seul, sans que son meilleur ami ne soit tout le temps derrière lui, à le solliciter.

Mais, Jisung n'en avait pas envie. Bien qu'il y ait une sorte de confiance mutuelle entre lui et le châtain, il n'avait pas envie de sortir l'après-midi même avec lui. Il n'avait pas vraiment de raisons si ce n'était qu'il était complètement paniqué à l'idée de le voir, ce qu'il ne comprenait d'ailleurs pas. Selon lui, c'était sûrement les regards qu'ils n'arrêtaient pas de s'échanger lorsqu'ils étaient ensemble qui le faisaient paniquer. Cette raison était complètement ridicule mais, pour Jisung, elle était assez importante pour qu'il décline l'invitation du châtain.

- Aller !

- Ok ! céda finalement Jisung, ce qui les avaient surpris tout deux, aucun d'eux n'avaient pensé qu'il céderait aussi vide. Mais à une condition !

Évidemment, le brunet n'allait pas accepter si facilement et sans avoir une idée derrière la tête. Idée qui, d'ailleurs, angoissé légèrement Jeongin à cause de l'expression suspicieuse qui s'affichait sur le faciès de son ami. Son sourire en coin et ses sourcils levés ne voulaient rien dire de bon selon le deuxième brun.

- Qui est ? demanda finalement ce dernier, il avait tout de même envie d'entendre sa condition.

- J'te la dirais que si tu me promets que tu la respectera.

Les mots prononcés par Jisung rendait encore plus douteux son meilleur ami, il ne savait même plus s'il devait finalement l'écouter. D'un côté, il voulait accepter sans même savoir ce qu'il allait devoir faire, il avait envie que son ami sorte et passe du temps avec son nouvel ami mais d'un autre côté, il savait que sa curiosité allait lui prêté préjudice car la condition du brun n'allait sûrement pas être simple à respecter. Mais, finalement, son envie que son ami sorte avec leur aîné était bien trop forte.

- Ok, j'te le promets, il ne pouvait maintenant plus revenir en arrière et il allait devoir subir la condition qu'allait lui communiquer le deuxième.

➥ 𝐟𝐚𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐝𝐨𝐰𝐧 ; 𝐦𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora