Chapitre 13

2.8K 144 51
                                    




Natasha souri à [y/n], elle était profondément heureuse de pouvoir passé du temps proche de la jeune femme.

Mais ce qu'elle voulait a tout prix à cet instant plus que tout, c'était les lèvres pulpeuse de la plus jeune. 

Alors quant elle ce leva et passa à côté de  l'espionne pour récupérer ses affaires, cette dernière lui attrapa le bras et vient attraper ses hanches, ce collant un peu plus à elle. 

Elle pris son visage entre ses mains et rapprocha lentement ses lèvres des siennes, ce délectant de la beauté du visage d'[y/n].

Elle déposa alors ses lèvres, dans un baiser lent, tendre, remplie d'envie et de délicatesse, laissant le contact grisant de la plus jeune parcourir son corps, lui arrachant un grognement de plaisir. 

[y/n] qui ne bougeait pas, lâcha son sac, et vient passer ses mains autour des hanches de Natasha, caressant de a pulpe de ses doigts la peau pale et chaude de la femme en face d'elle. 

Le baiser dura encore et encore, s'intensifiant encore plus lorsque [y/n] pris un malin plaisir à venir caresser le creux des reins de l'espionne alors que cette dernière passait ses mains dans ses cheveux pour intensifier la pression de leur lèvres ensemble. 

Sentant son désir augmenter considérablement a chaque baisé, [y/n] commençait à trouver sa veste trop serrer, elle lui donnait trop chaud. Ou bien c'était Natasha qui lui donnait trop chaud ?

La veste finit très vite par terre, rejointe très vite par celle de Natasha. 

L'espionne attrapa la plus jeune par le bassin et vint la plaquer contre de bureau, callant une de ses jambes entre celle de la plus jeune, continuant ses baiser dans son cou et sur les lèvres, augmentant la température de la pièce de façon considérable. 

Les souffles ce mélangeaient, les poitrines ce levaient en même temps, elles s'embrassaient à en perdre haleine, mettant le monde en suspend.

Dans cette pièce, plus rien n'avait d'importance, le temps n'existait pas. 

Natasha qui ce délectait du goût des lèvres de la plus jeune, ce baissa, l'attrapa sous les fesses et la porta sur le bureau, venant coller ses hanches au sienne, caressant le creux de ses reins , ses hanches, son dos, provoquant d'incontrôlables frissons à [y/n] qui ne savait plus pensé ni réfléchir. 

[y/n] qui avait passé ses mains dans les cheveux de Natasha, couvrais le cou, le menton, les lèvres de baiser, humant son parfum, provoquant des grognement de la part de la rousse. 

... : «Okay va falloir que je brûle ce laboratoire ! »

Natasha s'arrêta d'un seul coup, le regard d'un enfant surpris entrain de faire une bêtise sur le visage, le teint blême. 

Les orbites vert fixaient ceux de la jeune femme qui ce trouvait des ses bras, qui arborait exactement la même expression. 

[y/n] : « Tony ?! Mais je pensais que tu étais déjà repartie ?! »

Tony : «Et bien figure toi que j'ai oublié quelques choses et que je suis venu le chercher et que je ne m'attendais pas à vous retrouvez là, toutes les deux, prêtes a vous envoyez en l'air ! »

Natasha : « S'envoyez au paradis serait plus exact... » murmura Natasha, le front coller contre le buste de [y/n]. 

Cette réplique eu pour effet de faire ricaner la plus jeune qui ce reconcentra vite sur le milliardaire qui arborait entre une mine dégouté et l'envie de rire. 

Tony :  «Ecoutez moi mes chéries, je suis heureux que vous vous retrouviez, vraiment , vous imaginez pas comment c'était l'éclate avec Pepper hier soir, mais s'il vous plait , pour ma stabilité mental qui n'est déjà pas énorme, faites ca ailleurs, prenez vous une chambre, maintenant filez ! »

Les deux jeunes femmes ce regardèrent et Natasha ce détacha de la plus jeune pour récupérer les vestes qui jonchaient le sol, avant de venir prendre la main de la jeune scientifique, l'invitant a venir avec elle. 

[y/n] souri, tout ceci avec été fait avec classe et élégance, sous le regard satisfait de Tony. 

Les deux jeunes femmes sortirent du complexe, rejoignant leur voiture. 

Alors que Natasha allait ouvrir la porte de la voiture pour faire monter sa partenaire, elle préféra venir lui voler un baiser, intense mais court, montrant que le feux ardent qui l'alimentait ne s'était absolument pas éteint malgré l'intervention de l'homme de fer. 

[y/n] souri et répondit à ce baiser et finis par monter dans la voiture. 

Elle senti son téléphone vibrer dans sa poche et vit que un message de Tony. 

«Amuse toi bien ce soir, fait trembler les murs, on ce voit demain avec ta morsure d'araignée dans  le cou je l'espère pour toi ! » 

Ce message fit rire la jeune femme. 

Oh oui, elle en aurait une de morsure d'araignée, et pas qu'une.

De L'Oubli à L'Amour (black widow X Reader)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang