🌺-19-🌺

1.1K 63 18
                                    

Chapitre corrigé le : 1/12/2023

PDV JUNGKOOK :

Tae: En-encore s'il te plaît.
Moi: Ah oui ?

Je continuais donc suite à sa demande de lécher et embrasser son téton tout en tirant légèrement sur l'autre ce qui le fit gémir d'avantage. Je descendu jusqu'à son ventre tout en continuant de titiller ses tétons et à palper sa poitrine.

Avec autant de tendresse que possible j'embrassais son ventre et descendais mes mains pour venir caresser ses cotes.

Tae: H-mm, je t'aime Jungkook.
Moi: Moi aussi mon amour. Tu veux le faire dans quel position mon cœur, comment tu serais à l'aise ?
Tae: Je- en missionnaire je pense, s'il te plaît.
Moi : Bien sûr mon cœur. Je peux continuer ?

Taehyung aucha la tête, me laissant alors continuer mes caresses sur son ventre de ma main gauche tandis que celle de droite, commençais à jouer avec sa culotte en dentelle, je faisais descendre mes baisers et embrassais son érection à travers le tissu. Je le voyais se tortiller sous le plaisir.

Tae: H-haa plus
Moi: Comme ça ?

Demandai-je tout en léchant à présent son érection toujours coincé sous sa culotte.

Tae: H-haa ouii.

Je le regardait, rougissant sous mes gestes. Je me décidait enfin à baisser sa culotte après quelques minutes et commençait à lécher sa longueur.

Tae: A-attend kook.

Moi: Oui ?
Tae: Je veux pas être le seul à être nu.
Moi: Ooh je vois.

Je me redresse et sous sa demande, commença à déboutonner ma chemise sous ses yeux brillants d'excitation. Je jette ma chemise par terre puis défait ma ceinture, suivie rapidement de mon pantalon, par la suite du quel vaint s'enlèver mon caleçon.

Je me repenchait au dessus de Tae et le vit prendre un souffle tremblant en me regardant avec amour et désir.

Moi: Je te fais tant d'effet mon cœur ?
Tae: Ou-oui, tu es magnifique.
Moi: Toi aussi, tu l'es tout autant.

Je vint embrasser son nez, avant de me remettre face à l'objet de mes désirs, son pénis. Je recommanca alors à le lécher, puis je le pris en bouche, fesant des va et vient lent.

Tae: Mhh- kook !

Je mis de lèger coups de langue sur son gland faisant tournoyer ma langue. Je sentais ses jambes trembler légèrement sous le plaisir et sa main se fixer dans mes cheveux.

Je décidais de le prendre en bouche de nouveau et le suçait alors, creusant mes joues. De doux gémissements s'échappaient de ses lèvres et je posais ma main sur sa cuisse pour la caresser doucement.

Après quelques minutes, le sentant venir, je décida de m'arrêter sous ses légère plaintes et de le préparer.

Moi: Je peux te préparer mon amour ?
Tae: Oui s'il te plaît, kook
Moi: Je vais y aller doucement pour ne pas te faire mal, et pour que toi et le bébé vous sentiez bien. Si tu as mal n'importe où dis le moi d'accord ?
Tae: Oui, merci kook je te dirai.
Moi: De rien mon cœur, c'est normal.

Je me penchait pour prendre le lubrifiant dans la table de chevet, que je déposait à côté de moi. Je vint doucement prendre les jambes de Tae pour les plier et les écartées. Je repris le lubrifiant et en mis sur trois de mes doigts et sur son entrée.

Je repris mes douces caresses sur son ventre, et   après lui avoir demander, amena mon premier doigts à son entrée, ce qui le fit frissonner. Je fit de petit cercles sur son entrée puis l'enfonça, doucement, tout en regardant les expressions de Tae.

Il soupira et voyant que le premier n'avais pas l'air de le gêner, je fis de léger va et vient. Puis enfonça alors un deuxième doigts en lui.

Tae: A-ah kook, ça fait un peu mal.
Moi: Attend mon cœur.

Je me redressa tout en gardant mes doigts en lui bien qu'en reculant légèrement de deuxième et vint l'embrasser tout en caressant son corps et pinçants ses tétons pour lui faire oublier la douleur. Cela eu l'air de marcher, puisqu'il lâcha de lèger gémissement. Je recommença alors mes vas et viens en lui.

Tae: H-mm
Moi: C'est mieux ?
Tae: Oui, tu peux continuer.
Moi: D'accord.

Mes vas et viens continuait et je mis le troisième et dernier doigt ce qui le fit grimasser, et prendre un souffle tremblant.

Tae : J-j'ai mal Kook.
Moi: Je sais mon cœur. Qu'est-ce que je pourrais faire pour t'aider ?
Tae: Touche... Murmura t'il.
Moi: Plus fort mon cœur je t'entends pas.
Tae: T-touche moi s'il te plaît~
Moi: Avec plaisir.

Ma main libre carressait sa peaux et pinçait ses tétons, tandis que l'autre fesait des mouvements de ciseaux. Je me penchait pour lui suçoter les clavicules laissant des suçons tout en le masturbants doucement.

Une fois son entrée assez préparé j'enlevais mes doigts sous les protestations de Tae.

Tae: N-non encore~
Moi: Patiente mon cœur, j'arrive.

Je remis légèrement du lubrifiant sur ma longueur en plus de celui naturel de Tae.

Moi: Je peux y aller ?
Tae: Ou-Oui mais est-ce que tu peux me tenir la main s'il te plaît ?
Moi: Bien sur mon amour.

Je croisai nos doigts, tout en me positionnant devant son entrée puis l'embrassa en m'enfoncent en lui, faisant attention à ne pas lui faire mal. Une fois rentré en entier je lacha un souffle de bien être et il fit de même.

Il bougea légèrement son bassin pour me signaler de commencer, ce que je fis, avec douceur. De long va et vient assez rapide, je le regardais s'accrocher à mon bras tout en me griffant le dos, les yeux fermés.

Tae: Kook~ AH~

J'accélérais mes vas et viens tout en allant profondément en lui, je lui embrassais le cou doucement lui procurant plusieurs frissons.

Tae: Aaah, ici s'il te plaît~

Je venais de taper dans sa prostate, le voyant se tortiller je continuais alors de la marteler à chaque coup. Je sentais son entrée palpiter autour de moi et se resserrer tandis que son souffle s'accélérait.

Tae: Je vais venir kook~
Moi: Moi aussi mon cœur, vas-y vient pour moi.

Ses gémissements devinrent bruyants puis dans un dernier coup de reins, il se cambra les yeux révulsés par le plaisir et se resserra sur ma longueur tout en éjaculant sur nos ventres et moi en lui.

Je me retirait après quelques secondes et me laissais tomber à côté de lui, tout en le prenant dans mes bras légèrement essoufflé.

Moi: Je t'aime Tae, n'en doute pas, et tu m'attire et m'excite tout autant, non tu n'est pas dégoûtant ou moche. Je t'aime comme tu es.
Tae: Comment tu sais ?
Moi: J'ai été sur Twitter.
Tae: Merci kook.
Moi: Pourquoi mon cœur ?
Tae: Ce que tu as dit et quand on a fait l'amour. Merci beaucoup.
Moi: C'est normal mon coeur. Je t'aime
Tae: Moi aussi.

J'espère que ce lemon vous a plus et je vous fais de gros bisous les poulets 💜🌺.

𝓐  𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼 // 𝓥𝓚𝓞𝓞𝓚  Where stories live. Discover now