💎Chapitre 2: confrontation💎

1.5K 94 1
                                    

Quelques jours plus tard....

Lorena....

Mon réveil sonna. Je me levai du lit et allai prendre une douche.
Je me suis habillée puis je suis allée à l'agence.

Look

Look

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


A l'agence...

Je marchais jusqu'à mon bureau quand Julian vint à ma rencontre.

- bjr Lorena.
- slt julian .
-  je crois que c'est notre jour de chance aujourd'hui.  Je sais qu'à la base nous faisons dans  l'organisation des mariages mais je t'ai toujours dit que l'événementiel était mieux.
- vas y droit au but.
- bah un grand patron a besoin  toi pour organiser un gala. Je te laisse découvrir qui c'est ciao!

Il est parti   comme il est venu. Je suis entrée dans mon bureau et trouvais Sébastian assit sur mon siège en me souriant. 

- Sébastian.  Quelle surprise de te voir dans mon bureau assis sur mon siège. Dis je en posant mon sac sur un fauteuil et en marchant jusqu'à lui.
- bonjour Lorena , je vais bien merci.
- pourquoi t'es la

J'étais très énervé parce qu'il a osé s'asseoir   sur mon bureau. Mais je devais avouer qu'il était très beau dans ce costume noir qui lui allait très bien.

Lorena calme toi et concentre toi!

Il quitta mon siège pour se placer devant moi. Je remarquai qu'il me dépassait d'au moins deux bonnes têtes. Cette proximité qui y  avait entre nous me gênait beaucoup je dirais.

-je te propose de faire équipe avec moi. J'ai aimé ce que tu as fait au mariage de James et j'aurais besoin de tes compétences pour l'organisation d'un gala. Je sais que tu fais dans des mariages mais vois cela comme une opportunité et puis ça ne fait pas de mal d'élargir un peu ses horizons. 

- j'ai beaucoup de travail et...je pense pas pouvoir accepter.
- beaucoup de gens turaient pour avoir ce genre d'occasions avec moi et toi tu déclines??

La il prend ses airs mais je vais lui montrer qu'on me la fait pas à moi.

- tu n'es qu'une personne normale, tu n'as rien d'extraordinaire. 
- si justement. A croire que tu fais exprès de me défier, tu sais qu'en un claquement de doigt je pourrais faire basculer le cours de ta vie?
- serais ce des menaces??
- juste un avertissement et puis j'ai cru entendre que ta famille a besoin de toi.
- utiliser ma famille pour faire pression sur moi je trouve ça ignoble de votre part!
- tu n'avais qu'à accepter depuis le début !! Il hurla presque.

J'avais peur en cet instant. Ce n'était pas l'homme charmant que j'avais devant moi mais un homme dangereux et autoritaire . Et il est hors de question que je le laisse faire du mal à ma famille. Quand il se rendit compte du ton avec lequel il m'a parlé il voulu s'approcher de moi mais je pris mes distances et lui intimai de rester où il est.

- vous voulez que je vous organise un gala , soit vous l'aurez ce gala mais après ça je veux que vous dégager de ma vie. Dis je en lui jetant un regard noir. Maintenant allez vous en.

Il me regarda cette fois ci avec un regard noir et s'en alla sans dire un mot de plus. Tant mieux sinon il l'aurait regretté.

Je lâchais un soupir et me laissai tomber sur le divan. Je pris mon téléphone et appela Kaylie.

- cc lorena!
- slt Kaylie.comment vas tu?
- bien très bien même et toi?? J'ai l'impression que tu as couru un marathon vu le rythme de ta respiration.
- c'est rien.
- s'il y avait quelque chose tu  me le dirais n'est ce pas??
-😩 l'homme avec lequel j'ai dansé a ton mariage , Sébastian , eh bien il était à mon bureau ce matin et on s'est embrouillé.
- détail
- il s'est invité dans mon bureau en faisant comme chez lui et puis il m'a demandé d'organiser un gala, j'ai décliné et il a pris ses grands airs en utilisant ma famille comme moyen de pression sur moi. Après c'est parti en vrille
- personne n'a jamais dit non à ce gars. D'ailleurs personne ne l'oserait sauf une personne qui ne tient pas à la vie
- mais qui est il au point tout le monde semble avoir peur de lui?
- ca se voit que tu ne lis jamais les infos toi. C'est Sebastian vasquez le roi d'Espagne

Oh oh ca sent les emmerdes là . Je viens de..de..remballer le roi d'Espagne ! Mi dios !

- euh lorena tu es sur que ça va ?? Tu es devenue muette tout d'un coup.
- oui oui ça va. Je viens juste de réaliser que j'ai signé l'arrêt de mort de ma famille. Kaylie ils sont en Espagne sur le territoire du loup !
- lorena anta sandoval  steewart ça t'arrive souvent de retourner ta langue avant de parler??
- non justement tu me connais...je dis toujours ce que je pense et je prend feu comme un feu d'artifice quand on me cherche.  Quand je pense que je le trouvais charmant.
- en même temps je suis surprise du comportement de seb c'est pas dans ses habitudes. On dirait que tu le rend fou lorena.
- arrete de dire des bêtises . Je te laisse j'ai du travail et reviens vite tu me manques sinon je viendrais lui couper ses bijoux de famille à ce james pour m'avoir voler ma meilleure amie.
-😂😂 t'inquiète pas , je serais bientôt de retour allez bye.
- bye.

Parler avec Kaylie m'a fait du bien . Entre temps j'ai un gros problème à résoudre en plus il ne m'a même pas dit ce qu'il voulait pour le gala et encore moins pour quand aura lieu cet événement en gros je n'ai rien comme infos. 
J'ai tapé son nom sur Google pour savoir qui il est et où je peux le trouver. Quand je repense à la façon dont je lui ai parlé , je ne peux pas m'empêcher de rire car je m'étonne moi-même.
Bref je découvris qu'il avait 30 ans et qu'il ya à peine quelques mois qu'il a accédé au trône.  Ensuite il y avait beaucoup de photos sur lesquelles on le voyait avec des filles différentes à son bras.

Parce qu'il est beau il se croit irrésistible et à le droit de changer de copine du jour au lendemain.

Il avait 2 frères.  Djamel qui est l'aîné et Edouardo qui est le cadet.
mais attendez, comment cela se fait t'il qu'il ait un frère ainé mais qu'il soit le roi? Je poursuivis mes recherches. Il avait une mère du nom d'Esmeralda qui est d'ailleurs très belle quant à son père, il est mort empoisonné il y a quelques mois. Il y a aussi un article qui parlerait d'une potentielle relation avec une certaine Mélissa, c'est un mannequin à ce que jai pu lire et elle est aussi la fille d'un riche politicien anglais. Ayant trouver l'adresse de son entreprise qui est basé ici à new York,  j'ai arrêté mes recherches pour aller le voir.

------------------------------------------

Cc mes chéris! Alors je suis contente de vous retrouver, j'espère que ce chapitre vous a plu si c'est le cas une petite étoile me ferait plaisir

Merci d'avance

💋❤❤❤❤

Comme cendrillonWhere stories live. Discover now