Chapitre 28

28.3K 1.4K 293
                                    

[ C'est le dernier chapitre.. Dites moi votre avis sur la fiction en entière. Je vous aimes trois mètres au dessus du ciel. Merci pour tout.]

"Demandez à n'importe qui ce qu'il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. " Grey's Anatomy

P.D.V de Zayn

Le vent frappe mon visage me donnant l'impression de prendre des claques. La nicotine se répand dans mes poumons tandis que je me pose sur le perron de la maison familiale. J'aspire plusieurs lattes de la cigarette, en me plongeant dans le monde des pensées.

L'annulation de mon mariage restait la meilleure des solutions. Peut être que je suis un lâche dans un sens, mais de l'autre côté je prends mes responsabilités. Je suis devenue un papa, et je dois m'occuper de mon enfant. Même si Brooke m'a mentit, et que je suis terriblement en colère contre elle, je suis un homme comblé. Je suis le papa d'une petite fille extraordinaire, et j'en suis honoré. Et c'est pour ça que j'ai décidé de tout lâcher. Je reviens à Bradford dans l'espoir de reconquérir Brooke, et d'enfin l'avoir à mes côtés pour l'éternité.

Écrasant la cigarette avec ma chaussure, je me lève et pénètre dans la maison. Je souffle bruyamment du faite du contraste de chaleur. Le rire de ma fille, et celui de la femme m'ayant donnée la vie me guide jusqu'au salon. Siana est couchée sur le canapé avec sa tête sur les jambes de ma maman regardant un de ces films pour enfants. Un sourire se forme sur mes lèvres quand son rire retentit une nouvelle fois. Une sensation étrange se prodige en moi en pensant que elle est désormais ma fille, que nous allons être enfin heureux tous les trois. C'est un mélange d'excitation pour cette nouvelle aventure qui met inconnue, plus une sorte de peur ou plutôt d'appréhension pour ma nouvelle vie.
Je m'élance dans une chose inconnue, c'est un peu comme se lancer dans le vide sans une corde ou bien de laisser une personne dans un désert sans carte, mais j'ai une envie irréfutable d'avoir cette vie inconnue.

"Siana? Es que tu veux bien aller au parc avec moi?" Demande-je en m'approchant d'elle. Ses cheveux blonds sont éparpillés sur les genoux de la génitrice, son doudou est posé sur son ventre tandis que ses yeux sont fixés sur l'écran défilant ce que je suppose être la reine des neiges.

"Oh oui Zaynou." Elle s'étire de peu, et se met sur pied en frottant ses petits yeux bleus. La ressemblance que j'ai avec elle est disposée au niveau de nos sourires, et de nos façons d'exprimer nos sentiments sur nos visages. Elle plisse les yeux , et retrousse son nez d'une façon qui ressemble à la mienne. La couleur de sa peau se copie à la mienne mais le reste est sa maman. La petite fille tire sur mon t-shirt pour que je m'abaisse à sa hauteur. Ses bras entourent mon cou et les miens sa petite taille. " Je t'aime Zaynou." Elle baille dans mon cou et le liens revient pour ma plus grande satisfaction.

"Je t'aime aussi." Je lui réponds et la soulève pour que je puisse à mon tour m'assoir convenablement sur le canapé.

" Je vais mettre mes chaussures, et mon blouson." M'informe-t-elle en disposant un baiser sur ma joue. Je la regarde filer dans le couloir avec un sourire, et des yeux lumineux.

"Tu vas lui dire que tu es son papa, mon fils?" Questionne ma mère.

"Oui. J'ai besoin de lui dire."

"Bien.Mais tu veux pas attendre Brooke ? Fin que elle soit là?"

"Non. Je veux juste être seul avec ma fille maman." Je souris stupidement en me disant que c'est belle et bien ma fille. Peut être que c'est putain de stupide, ou enfantin. Mais je m'en contre fous.

"Ta fille mon fils, ta fille." Répète-t-elle les yeux larmoyants. "Je suis si fière de toi, et de Brooke."

"Merci maman, merci pour tout." Je la cajole dans mes bras tatoués pendant quelques instants.

Enceinte de Zayn MalikOnde histórias criam vida. Descubra agora