Prologue.

3 1 2
                                    

La vie est éphémère, comme une brindille elle peut se caser à n'importe quel moment. Et ça Delilah Calix ne s'en rendit compte que quant elle sentit sa vie là quitter.

Coucher là sur le bitume, entourer par tous un monde aux visages figer d'effroi, elle regarde silencieusement le ciel noir en se disant qu'elle avait à peine commencer à vivre. Le froid avait paralysé chacun de ses membres, son esprit se vidait peu à peu de tous pensées alors que les battements de son cœur cessait lentement...le regard embrumée par des larmes qu'elle n'avait même pas sentie Delilah rendit son dernier souffle.

Un hurlement de douleur s'élève dans la nuit noir, deux jeunes filles tombent à genoux près du corps sans vie de leur amie. S'étaient-elles qui avaient insisté pour l'amener faire la fête. Elles qui voulaient qu'elle rencontre du monde...si seulement...si seulement elles pouvaient revenir en arrière. Leurs larmes et leurs cries se mélangeaient avec le hurlement des sirènes qui raisonnait dans la nuit noir.

L'homme qui avait causer l'accident était assit à même le sol à pleurer de culpabilité. Tous s'était déroulé si vite...il n'avait rien vue venir et quand ce fut le cas il était trop tard... comme il s'en voulait. Comme il s'en voulait de n'avoir pas vérifier ce fichue frein qui lui jouait des tours depuis quelque temps...quel imbécile il faisait !!!

— Dégager ! Jim recharge le défibrillateur... Crie l'ambulancière, une jeune femme d'à peine une vingtaine d'années.

Pencher au dessus du corps de la victime elle refusait de la laisser partir. Voilà près de vingt minutes qu'elle se donnait corps et âme pour là ramener parmi les vivants, tous ses efforts se soldais par un échec mais elle ne pouvait se résoudre à laisser une gamine qui commençait à peine de vivre mourir.

— Je suis désolée Stacy mais elle est morte. Murmura l'un de ses collègues en posant une main qui se voulait rassurante sur son épaule.

Se dégageant d'un geste sec l'ambulancière lance un regard meurtrie à son collègue.

— Ferme là Jim et passe moi cette putain de défibrillateur cardiaque ! Hurla-t-elle en le faisant reculer.

Ce dernier trop abasourdi ne put réagir quant Stacy se leva pour s'emparer du défibrillateur elle même. Elle régla la puissance puis retourna vers la jeune fille, elle était si jeune...si pleine de vie et semblait avoir tant à accomplir. Non il était hors de question qu'elle là laisse partir...par comme sa sœur... jamais comme sa sœur.

— Pitié réveille toi. Murmura t-elle la voix charger de larme avant de poser le défibrillateur une fois de plus sur son torse. Réveille toi... réveille toi... réveille toi !!!

Comme éjecté d'un mauvais rêve Delilah ouvra brutalement les yeux en se relevant à demi une main autour du cou, choquant tous le monde. Ses amies semblaient trop abasourdi pour pleurer, les policiers trop figer pour bouger et les ambulanciers trop pétrifiés.

Les larmes aux yeux Stacy regarda sa montre qui affichait minuit pile avant de faire recoucher la jeune fille sur le bitume.

— Mon retour parmi nous...

Les yeux plonger dans les vagues accidentée entendit à peine la phrase de sa sauveuse...elle semblait encore bien loin de la réalité.

Morte puis née à minuit Delilah Calix ignorait encore à quel point sa vie venait de changer.

                

                               †

Et bien voilà, le prologue est là... l'histoire peux à présent commencer. J'ai hâte par vous ?

Je vous prie de laisser des commentaires et des votes pour m'encourager. Dans le cas contraire ce n'est pas grave  merci quand même d'être passée.

                      29/05/2021.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 31, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Dark Sidh - Le voile des morts. Where stories live. Discover now