Chapitre X : Maladresse

860 33 16
                                    


Skip matinée

Je m'étais levée d'une humeur plutôt mitigée puisque d'un côté, Bokuto m'avait renvoyé un message en me disant qu'Akaashi allait nous rejoindre, mais d'un autre, mon frère ne m'avait toujours pas donné signe de vie. Je n'y pensais pas trop, il a dû avoir un soucis avec son téléphone. Il le casse tout le temps, ça ne m'étonnerait pas qu'il l'ait bien détruit définitivement.
Après avoir mangé avec l'équipe, je monte dans ma chambre pour me préparer. J'avais mis un gros pull blanc cassé avec un jean bleu droit et des converses beiges. Du mascara et un trait d'eye-liner puis hop, j'étais prête. Je sortis de l'hôtel et pris la route pour rejoindre celui des deux garçons. Sur la route je songeais à ce que m'avait dit Shimizu avant de s'endormir. Kageyama ne m'avait pas quitté des yeux ? Genre je l'intéresse ? Ça m'étonnerait fortement.

??? : Watanabe ! On est là !

La voix me fit sortir de mes pensées. J'étais donc arrivée devant l'hôtel où les garçons se trouvaient devant l'entrée.

Y/N : Salut ! Vous allez bien ? je leur souris.

Bokuto me répondit que oui, il était très heureux de me voir apparemment. Quant à Akaashi, il abordait comme toujours son air de ''je m'en foutisme''. Yes, trop cool. Puis Bokuto lui tapa l'épaule.

Bokuto : T'as perdu ta langue ou quoi ? Elle a peut être trop trainé dans la bouche de cette petas- AÏE !

Akaashi venait de lui frapper l'arrière de son crâne.

Akaashi : Ferme la tu veux bien ? dit il froidement.

C'est moi ou un vent glacial vient de s'installer ? Puis, comment ça sa langue a trop trainé dans ... oh. Sans vraiment savoir pourquoi, je perdis peu à peu mon sourire.

Bokuto : BON ! Allons prendre un chocolat chaud ! Ça vous va ?

On fit oui de la tête. Bokuto parti devant sans nous attendre.

Y/N : Tu pourrais nous attendre non ? dis-je désespérément.

Je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'à ce moment là le hiboux affichait un grand sourire qui laissait apparaître toutes ses dents.

Akaashi : Tsss.

Le silence s'installa. Mais il me dérangeait, je ne savais pas quoi dire pour le briser. Alors je regardai du coin de l'œil le noiraud. Il avait la tête baissée vers le sol, la moitié de son visage était enfouie dans son manteau. Seul ses yeux étaient visibles. Ils étaient vraiment beaux.

Pdv Akaashi :

J'ai peur qu'elle ait mal interprété ce que Bokuto a dit.

Akaashi : T'as entendu ce que Bokuto a dit ? lui demandai je.

J'osai même pas la regarder.

Y/N : Oui. Mais aucun problème si tu veux que je garde ça pour moi, ça reste entre nous !

Je la regardai suite à sa réponse. Elle me souriait si chaleureusement. Mon cœur fit un bond. Putain mais qu'est-ce qu'il me prend.

Pdv Y/N :

Il leva son regard sur moi alors je lui souris. Même si il ne me le rendit pas, j'eus l'impression de voir ses joues rosir.

Bokuto : Oh les amoureux, ça va là ?

Il riait. Akaashi lui lança son sac dans la tête. Ils étaient entrain de se chamailler pendant que je regardais la scene en pouffant de rire. On arriva au café et on s'assit à une table côté fenêtre. J'étais en face des deux garçons. On avait pris tous les trois un bon chocolat chaud, il était délicieux. On parlait principalement du volley mais ensuite de nos vies. Je jetai un rapide coup d'œil sur mon téléphone afin de voir si mon frère m'avait répondu. Toujours rien. J'avais beau me rassurer comme je pouvais, je m'inquiétai. Et je pense que les garçons l'avaient vite remarqué. Fin, surtout Akaashi.

Une Vie {Akaashi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant