Chemin de traverse

805 30 0
                                    

Point de vue de Hannah :
Nous venons d'arriver à Londres. Hagrid nous  accompagne. Harry est en train de lire la liste des manuels qu’il me faut.

Moi je regarde partout autour de moi. Nous entrons dans un bar qui semble mal famé. Mais enfait ce sont tous des sorciers. Quand Hagrid annonce notre nom, tout le monde se précipite pour serrer la main de mon frère. Il  nous disent  que nous sommes les jumeaux maudit.

Hagrid nous présente  un professeur de Poudlard qui refuse la poignée de main de Harry  et nous tire dans l'arrière-boutique, frappe avec son parapluie d'un seul coup un immense chemin s'ouvre devant nous avec plein de boutiques pour petits sorciers en herbe.

Hagrid nous apprend que nos parents nous ont légué de l'argent c'est pour cela que nous allons à Gringotts le récupérer, grâce à la petite clé qui garde sur lui . Nous rencontrons des créatures nommés Gobelins, ils n'ont pas l'air très sympathique mais très intelligents d'après Hagrid. On nous emmène jusqu'au coffre et là nous avons la surprise de voir que nos parents nous ont légué une véritable fortune. Ensuite , Hagrid  prend quelque chose dans un autre coffre . Les affaires de Poudlard à t-il dit.

Nous achetons tout nos manuels ainsi que nos robe de sorcier. Nous devons nous diriger vers la boutique de baguette vu qu'il nous manque plus que ça!!
Hagrid : vous allez m'attendre là-bas et achetez vos baguettes
Harry et Hannah : d'accord à tout à l'heure Hagrid!

Nous entrons dans la boutique et une petite cloche retentit, d'un seul coup un homme arrive perché sur une échelle:
Ollivander:  tient, tient! Les potter je ne vous attendai plus. Je me souviens le jour où vos parents ont achetés leurs premières baguettes.

Il part et revient avec plusieurs baguettes mais quand Harry fait un geste tout se détruit.
Ollivander : je me demande si....
Il donne une nouvelle baguette à Harry et celle-ci lui convient à merveille! Il lui explique que celui qui à tué nos parents à la même baguette que lui.

Harry est choqué. Il sort dehors! J’en essaie plusieurs et d’un coup celle que je tient s’illumine
Ollivander: décidément les enfants Potter prennent que des baguettes puissante!
Hannah: pourquoi dites vous cela monsieur ?
Ollivander : votre baguette est faite en bois de prunellier avec un cœur de crin de sombral elle fait 28 cm et plutot flexible c'est une baguette puissante, vous allez faire de grandes choses.

À ce moment-là à Hagrid  revient avec deux hiboux un blanc pour Harry et un marron pour moi il nous dit que c'est un cadeau pour notre anniversaire.

Le soir alors que nous mangeons et que je suis en train de lire mes premiers livres sur la magie, Harry décide que c'est le moment de poser des questions sur nos parents, c'est ainsi que l'on apprend qu’un mage noir du nom de Voldemort à tué nos parents et que maintenant il a disparu du monde des sorciers mais que certains disent qu'il est juste trop faible pour continuer.

Après une courte nuit, après avoir lu beaucoup, Hagrid nous dépose à la gare.Il ne peut pas rester car il doit se dépêcher de ramener quelque chose qu’il à récupéré à Gringotts à Dumbledore. Nous devons rejoindre la voie 9 3/4.

Les Deux Potter A L École Des SorciersWhere stories live. Discover now