Chapitre 20 : L'homme à deux Visages

674 32 0
                                    


? : Élisa... Élisa réveille toi... ma chérie réveille toi.... il faut que tu sauve ton ami...

Élisa : Maman...

J'ouvre lentement mes yeux en les  clignants plusieurs fois  pour m'adapter à la lumière, je me redresse et vois Harry dos à moi et faisant face au professeur Quirelle qui ne portait plus son truban et derrière lui se trouve le miroir du Rised. Dans le reflet du miroir, je remarque derrière la tête du professeur... une autre tête !

Élisa : c'est quoi ce bordel... ?

Harry se tourne vers moi se précipite vers moi et m'aide à me relève

Harry : Élisa tout va bien ?

Élisa : oui ça va...

Harry : il faut vite partir vite, derrière la tête du professeur Quirelle c'est voldemort !

Mon cœur rata un battement, mes yeux s'écarquillèrent, il vient de dire voldemort   mais mais c'est impossible que...

Voldemort : Élisa tu es enfin réveillé, aide moi à récupérer la pierre ensemble nous ramènerons ta mère à la vie.

Je regarde la main de Harry qui tient la pierre, il a dit ramener ma mère à la vie non c'est pas possible il ment, il veut tout simplement m'utiliser. Je tourne la tête vers le miroir pendant que Voldemort parle Harry je n'arrivais plus à écouter la conversation, quelque chose ou plutôt quelqu'un apparaît dans les miroirs. Il s'agit de ma mère qui me souriait pour me rassurer soudain Harry cria.

Harry : vous mentez !

Voldemort : tue le ! ( ordonna-t-il )

Le professeur Quirrell sauta sur nous, attrapa le cou d'Harry et avec son autre main, il  m'attrapa le bras et me jette à un peu plus loin de d'eux. Je tombe sur le dos  et ressenti une douleur, je me relève et vois Harry se faire étranglé, j'allais aidé Harry mais vis la tête de Voldemort me regarde, je n'arrive plus à bouger un membre j'étais comme paralysé. Soudain Quirelle lâcha Harry, se leva et hurler de douleur en se tenant le visage.

Voldemort : prend la pierre !

Il s'approche de la pierre mais Harry lui empêchant en mettant ses mains sur son visage, tout le corps du professeur Quirrell commence à disparaître sous les flammes et se finissent à en poussière seul les vêtements sont restes . Quand tout était fini arrêt récupère la pierre et s'approcha de moi il me prit dans ses bras.

Élisa : comment as-tu fait pour... ( dis-je en me détachant de lui)

Harry : j'en ai aucune idée mais c'est terminé tout ça ( dit-il en me souriant)

Soudain quelque chose sortie des vêtements du professeur une fumée noire qui foncé tout droit sur Harry qui la promenade de plein fouet et tomba au sol en lâchant la pierre puis la fumée s'éloigna. Je m'approche de Harry et le secoue pour le réveiller

Élisa : Harry.... Harry.... Harry... je t'en prie réveille-toi ( dis-je la voix tremblante et les larmes qui me montraient aux yeux)

La porte de la salle s'ouvrit pour laisser place au professeur Rogue, quand ils nous virent, il se précipita vers nous

Élisa : professeur.... Rogue..... (dis-je en pleurant)

Rogue : ne t'inquiète pas et Élisa, c'est terminé, vous êtes en sécurité ( dit-il en m'essuyant les joues pour me rassurer)

Au moment qu'il dit cela, je sens mes yeux se fermer, je sentis que je tombe sur lui et tout devient noir.


 Tome 1 : L'histoire d'une DumbledoreWhere stories live. Discover now