Beach episode bitch

484 34 28
                                    

-TETSUUUU ATTEND NOUS !

L'homme d'acier était partit en courant vers l'eau avec sa bouée crocodile alors qu'ils venaient à peine d'arrivé. Le rouge, impatient de le rejoindre jeta le sac d'affaire au sol et couru lui aussi avec un requin gonflable. Neito s'était mis en tête de faire la course avec Eijiro et lui avait couru après en criant qu'il était meilleur que lui.

Un peu jaloux, Katsuki roula des yeux et poussa un soupir d'agacement. La rousse le remarqua et, pendant qu'elle préparait sa serviettes de plage, l'interrogea.

-t'a peur que Tetsu te remplace ?

-ptdr nah ! Chui mieux que lui !

-pff ouais si tu veux. Tu sait j'ai l'habitude des gens avec ego surdimensionner, et je sais ce que ça cache.

-ca cache rien du tout !

-si tu veux. En attendant si ça peux te rassurer Tetsu est hetero.

-peut être mais l'autre ça change rien à ses potentiels sentiments.

-tu risque rien il te kiffe ça se voit à milles kilomètres !

Le blond fit claquer sa langue contre son palais, agacé par la discussion qui ne menait nul par. Il finit par attraper sa bouée pneu et marcher vers l'étendue d'eau où se battaient les trois idiots.

-sun viens dans l'eau !

-j'arrive tête de cul !

Le blond fit un sourire carnassier comme il en avait l'habitude et se jeta sur le tas. Itsuka les avaient rejoins et ils ont passé l'après midi à s'occuper entre bataille d'eau et course de chevale.

Le soleil se couchait et il ne restait que les deux amis d'enfance dans l'eau. Il continuaient à se battre comme ils le faisaient étant enfant.  Les affaires étaient prêtes et leurs amis aussi, ils devaient rentrer pour le feu de camps de ce soir. La rousse les appela.

-LES GARS VOUS VENEZ ?!

-ouais passez devant Kats et moi on vous rejoins !

Ils commencèrent donc à marcher sans eux. Le blond rigolait, il donna un léger coup d'épaule à son ami ce qui le fit reculer d'un pas. Le rouge répondit en se jetant sur lui, Katsuki tomba dans l'eau. Quand sa tête revint à la surface il se mit à tousser et noya son vis à vis. Après cette nouvelle courte bataille il marchèrent un peu au bord de l'eau avant de se rhabiller. Ils n'avaient pas remis leurs basket, voulant profiter du sol chaud. Le camping n'était qu'à un quart d'heure de marche d'ici. Ils avançaient dans le silence, se lançant quelques regard par moment. Le silence fut brisé lorsqu'il prononcèrent simultanément le prénom de l'autre.

-qu'es que tu veux shitty hair ?

-nah ça s'y dit toi d'abord.

-commence j't'ai dit !

-ok ok ... euhm...

-crache le morceau ça fait 10 ans qu'on se connaît tu sait très bien que je peux plus te juger sur quoi que ce soit ! Surtout quand on sait que t'a une collection secrète de crocs.

-chacun son truc Roh ! Bon euh... je sais que ça fait que quelques jours qu'on est là et que je le connais pas assez mais bon à notre âge c'est normal... euh je crois que je kiffe Tetsu'

Le blond ne répondit pas, ses sourcils étaient froncé et un serrait les dent. « il te kiffe ça se voit à milles kilomètres » mon cul ouais ! Se disait-il. Le rouge commença à s'inquiéter, ça faisait un moment que son ami était resté silencieux et ils allaient bientôt arriver.

-Sun ca va ?

-Hein ?

-ca va ?

-ouais ouais.

Eijiro ayant fait ça une nouvelle fois pour le faire réagir commença à s'en vouloir. Et si à force d'utiliser cette « méthode » il détruisait leur relation ? Mais il était un peu trop tard pour revenir sur ces mots. Ça aurait fait bien con quand même.

Ils arrivèrent au camping et rejoignirent leur mobile home. Il prirent rapidement des affaires, répondant rapidement au quelques question que leur posaient leur parent au sujet de leur après midi, et se rendirent aux douches communes pour homme ou il croisèrent leur deux amis.

Les deux blond se fusillèrent rapidement du regard avant que les yeux rouges sang de Katsuki se posent sur le fameux Tetsutetsu.

-euh mec ça va ?

Demanda ce dernier un peu mal à l'aise à cause du regard insistant du blond.

-tch. Va crever.

Il entra dans une cabine de douche sans dire un mot de plus,cette fois ci Eijiro s'en voulu vraiment. Il avait fait souffrir son amie Tsu' et maintenant un gars qui voulait juste passer ses vacances tranquillement. Super. Tu parle d'un héros viril, de disait il.

-Ei ça va ?

-Hein ? Euh ouais pardon j'étais ailleurs.

-il a quoi Kat- euh Bakugo ?

-euhm... rien c'est ma faute mais t'inquiète j'vais gérer ça. J'vais me doucher à toute !

-ok à toute mec !

Les deux garçons qui s'étaient déjà douché partirent pendant qu'Eijiro entra dans la cabine de douche juste à côté de son ami. Ce dernier qui avait littéralement tout entendu parce que bon kiri et la discrétion euh comment dire.. on repassera quoi.

-comment tu va « gérer ça »?!

-on en parle plus tard kat-

-nan balance !

-....

-Eijiro !

-pardon... euh... je... c'est compliqué à dire... euh bah en fet il se peux que toutes les fois où je t'ai dit être attiré par quelqu'un s'était juste pour te faire réagir...

Il y eu un court silence avant que la porte de la cabine du rouge ne s'ouvre, il du surpris mais ne dit rien et laissa son ami entrer avec lui.

-TU TE FOU DE MA GUEULE ?!

-j'suis désolé Katsuki...

-Bakugo.

-quoi ?

-NE.M'APPELLE.PLUS.KATSUKI.

Le blond sortit aussi vite qu'il était partit et se changea rapidement. Le rouge fit de même et tenta de le retenir mais impossible. Le blond était profondément déçus. Il l'avait fait souffrir, et tout ça par peur. Par lâcheté. Tout ce que Katsuki détestait.

Il se dépêcha de prendre le chemin du mobile home pour chercher quelques affaires pour le feu de camps. En chemin il croisa Masaru.

«-Katsuki ça va ?

-ta gueule le vieux ça te regarde pas. »

Le Brun ne fit pas plus attention que ça aux paroles de son fils et continua son chemin vers la petite place près de la piscine où se déroulait la soirée feu de camps.

Le blond allait se venger, il ferait subir exactement la même chose au rouge. Et ceux peux importe ce qu'il ferait aux autre. De toute façon les autres ne sont que des pions à ces yeux.

Katsuki était assis près du feu, il scrutait les environs pour essayer de voir où était son requin. Lorsqu'il vit se dernier assis sous un arbre la tête dans les genoux à côté de TetsuTetsu, un sourire sadique se dessina sur le visage du cendré.

Tu est miens et je suis tiens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant