CHAPITRE 50

1.9K 83 6
                                    

Là je vois le train s'en aller... Mes yeux me piquent. Je laisse tomber mes affaires sur un siège et m'affale sur celui d'à côté. Je reste là à regarder Alexa. Les larmes roulent sur mes joues. Je ne sais même pas où il est allé ! Jamais je ne pourrais le retrouver.... putain voilà que je deviens mélodramatique... ! Je laisse échapper un long soupire. J'en ai ras le cul de c' tas de merde qu'est ma vie ! J'entend quelqu'un se rapprocher de moi vraiment essoufflé. Non mais pourquoi l'a couru celui-là aussi ?!

??? - Merde Bryan.... tu cours vite !

Je me retourne d'un coup. Je sursaute avant de me lever et de le prendre dans mes bras. Il rigole un peu avant de me serrer contre lui, faisant attention à Alexa.

Moi - Je croyais que tu étais parti....
Alex - En fait je suis arrivé trop tard, j'ai raté mon train... j'en prend un autre...
Moi - Je viens avec toi... !
Alex - T'as changé d'avis ?
Moi - Je.... (baisse la tête) j'ai pris conscience que je ne pourrais plus jamais me relever si je te perdais encore.... je... je veux rester avec toi jusqu'à la fin de ma vie, si merdique qu'elle soit...
Alex - Dis pas ça... ta vie n'est pas merdique ! après tout... je suis là moi !

Je le regarde dans les yeux. Finalement j'explose de rire. Il me suit deux secondes plus tard. Après quoi, je me blottis encore plus contre lui. Il me sert un peu plus fort.

- Plus tard, après qu'ils aient pris le train -

Alex - Bryan... mon amour, réveille toi....
Moi - Hum... on est arrivé ?
Alex - Oui mon ange...
Moi - Ok....
Alex - N'oublis pas... je ne suis plus Alex, je suis...
Moi - Troy... et je suis James et notre fille s'appelle Kerstin. Je m'en souviens...
Alex - Hum... aller, lève toi...

Je me lève et attrape les sacs tandis qu'Alex porte Alexa.... enfin.... plutôt : tandis que Troy porte Kerstin. Et dire qu'il nous a carrément fait un autre passeport avec ces faux noms.... Nous sommes tous les trois des Schwarnëger.... c'est notre nom de famille. Je trouve ça un peu difficile à retenir, mais s'il faut qu'on change de nom pour vivre tranquillement alors je le ferais. Autant qu'il le faudra. Je ne veux plus le quitter.... Plus jamais.

- Quelques jours plus tard -

Alex - Et voilà, nous sommes à la maison.
Moi - Quatre jours de voyages pour enfin arriver.... rappelle moi pourquoi on a du prendre autant de trains et d'avions et de bateaux ?
Alex - Pour brouiller les pistes mon amour, m'enfin, nous voilà arriver dans notre petit chez nous.
Moi - Ennnfiiiiiiiiiiin !
Alex - Viens, je vais te montrer notre chambre....

Il me sourit et je fais de même. Il m'entraîne dans un couloir et ouvre une porte. Bon sang, mais ce n'est pas un appartement ça ! C'est.... une mini maison de luxe ! C'est trop magnifique !

Moi - Comment.... t'as pu payé un truc aussi.... luxueux ?
Alex - J'ai travaillé.
Moi - (lève un sourcil) Mais encore ?
Alex - Bon ok, j'ai fais des courses... [(courses urbaines)]
Moi - Hum....
Alex - Mon cœur....

Il se rapproche et me prend dans ses bras, faisant attention a Alexa qu'est dans mes bras.

Alex - Je te promets que c'est fini tout ça. J'ai même un boulot !
Moi - Déjà ?
Alex - Ouaips !
Moi - Et.... c'est quoi ?
Alex - Je suis.... barmen.
Moi - C'est vrai ???
Alex - Bah.... oui ! Pourquoi, c'est bizarre ?
Moi - Non..... c'est..... sexy... !
Alex - Sexy, sexy... !

Je souris et l'embrasse. Il me rend mon baiser. On entre dans la chambre et on s'installe sur le lit, Alexa entre nous deux. Alex commence à me caresser le ventre et je soupire de plaisir. Après ça, je m'endors.
.......
Je me réveille et me retrouve seul. Enfin, sans Alex. Je panique. Et s'il est parti.... ? Soudain j'entend sa voix retentir. Je me détend. Sa voix et douce, il n'est pas en colère. Pourtant il a l'air nerveux. J'entend son interlocuteur.

??? - Tu l'as emmené ici ? Sa famille est au courant ?
Alex - Je n'en sais rien.... il a décidé de venir.... tu n'es pas heureux pour moi ?
??? - Bien sûr que si... ! C'est juste que maintenant.... tu ne vas plus te soucier de moi.... tu vas rester avec lui et moi tu m'oublieras....
Alex - M'enfin, mon chéri.... tu dis n'importe quoi !

Mon chéri ? .... J'ai bien entendu là ? Il a dis "mon chéri" ? Putain mais quel con je suis !! Je me mors la lèvre inférieur. Je descend du lit, et sors de la chambre furieux. J'arrive dans le salon assez rapidement et ce que je vois, me fait perdre tous mes moyens. Je reste immobile les regardant tous les deux. J'ai envie de me sauver en courant. Pourquoi il m'a demandé de venir avec lui s'il a déjà quelqu'un ?! Je baisse la tête, me mordant la lèvre, les poings serrés.

Alex - Bryan ! On t'a réveillé mon ange... désolé...
Moi - Désolé de quoi... ?
Alex - De t'avoir réveillé.... Bryan ça va ?
Moi - (relève la tête) Bien sûr.... mon chéri....

Malgré moi des larmes dévalent mes joues. Il s'approche de moi et me prend automatiquement par la taille pour me serrer contre lui. J'essaie de me débattre mais n'y arrive pas. Alors je me laisse faire. Mes yeux divaguent et se posent alors sur le jeune homme qu'Alex enlaçait il y a deux minutes. Celui-ci est à côté de la table où est posé une coque pour bébé. Je vois de petites jambes dépassées. Le garçon joue un petit instant avec l'enfant avant de tourner la tête vers nous. Son regard s'accroche au mien. Je me mors la lèvre sans pour autant détaché mes yeux des siens. Je veux qu'il sache qu'Alex me tient énormément à cœur. Il baisse les yeux avant moi. Alex dessert notre étreinte et me souris.

Alex - Ne t'inquiète pas mon ange...

Je fronce les sourcils. Il me sourit de nouveau. Puis il s'approche de la coque et attrape l'enfant. Il le berce tendrement.

Alex - Mon ange... je te présente... mon fils, Mike.
Moi - T'as un fils ?!
Alex - Oui... enfin, que depuis quelques minutes mais oui... se sera notre fils....

Bon sang je ne comprend plus rien moi ! Je secoue la tête avant de désigner le garçon du menton.

Moi - Et lui, c'est qui ?

Alex sourit et entoure son bras autour des épaules du garçon.

Alex - Tu as déjà rencontré Eddy mon cousin. Maintenant je te présente, mon frère Kylian.

Je fais de gros yeux avant de baisser la tête. Bordel ce que je me sens con maintenant....

Moi - Je.... attend.... alors nous sommes ensembles.... nous avons une fille et un fils et.... et tu as un frère... ?
Alex - Tu as omis le fait que j'ai un boulot et que t'as aussi un boulot !

Je lui saute littéralement dessus faisant attention au petit Mike. Puis je m'écarte un peu et vais enlacer son frère. Celui-ci sursaute.

Moi - Enchanté. Désolé, je ne pensais pas que vous étiez frère. J'aime la relation que vous avez. Elle me fait penser à celle que j'ai avec mes sœurs.... celle que j'ai laissé pour venir ici. J'espère qu'on s'entendra bien tous les deux.

Je m'écarte et lui souris. Il rougit mais sourit aussi.

- Un peu plus tard -

Kylian est parti il y a quelques minutes. Nous sommes plus que tous les quatre. Mike, Alexa, Alex et moi. Je suis vraiment méga super heureux ! Franchement j'ai une vie de rêve ! Le mec le plus parfait de toute la terre.... même malgré les erreurs qu'il a fait, je pense toujours qu'il est parfait.
Même s'il a arrêté les armes et qu'il travaille, je sais qu'il me protégera toujours, que quelque part, il a une arme, même s'il ne me le dit pas. D'une certaine manière, il restera le Alex qu'il était.... même si maintenant il est Troy.
Mais ce que je sais par-dessus tout, c'est qu'il m'aime et qu'il fera tout pour tourner la page et construire une nouvelle vie.... SA nouvelle vie avec moi.

Un amour difficileWhere stories live. Discover now