chapitre 6

11 0 0
                                    

Rendus à la maison, j’ai presque tout raconté a mon père, il était sur le choc mais il ne sait pas évanouit c’est l’important. 

-salut, papa.

-salut…, dit-il en me regardant les yeux qui allait lui sortir de la tête, que t’est t’il arriver tu as plein d’égratignure sur le visage.

-j’ai…j’ai eu un accident, j’allais renverser un garçon, mais par chance il n’a rien, mais ma voiture a été le plus endommager il m’a aidé à me relever et c’est lui qui ma raccompagner. 

-Quoi, tu es monté dans la voiture d’un inconnu, tonitrue-t-il.

-je vais très bien merci de t’inquiété de ma santé, dit-je en augmentant chaque fois ma voix, je monté dans ma chambre, bonne nuit.

J’ai monté l’escalier ce qui m’a parue une éternité puis je me suis couché sur mon lit en réfléchissant a ce qui s’était passé. 

Dring.

C’était le telephone.j’ai les décroché et j’ai répondue.

-allô.

Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais l’impression que c’était jack 

-salut…

-allô c’est jack.

-oui, je sais, mais je ne sais pas pourquoi.

-Alors tu viens demain ou non

-je… je ne sais pas tout vas si vite …,dis-je confuse.

-mais on n’a pas beaucoup de temps, ils te cherchent et tu dois te défendre…

-quoi, qui me cherche.

-je viens te chercher demain à 19 heures, soit prête.

-mais…

Bippppppppppppp.

Il avait raccroché n’ai pas dormis de la nuit, parce que je réfléchissais à tous ce qui m’avait dit, mais j’étais confuse. Qui me recherche ? Je dois le savoir !

J’avais un petit creux, alors je descends en bas dans la cuisine pour manger. J’ouvre le réfrigérateur et j’entends des bruits a l’extérieure de ma maison .je ferme la lumière de la cuisine et regarda doucement par la fenêtre. Pendant quelque instant, il n’y avait rien, mais après il y avait une ombre, elle bougeait faiblement et j’entends un murmure, à penne si je pouvais l’entendre 

-on t’a enfin trouvé, dit l’inconnue, on viendra te cherche, prépare toi.

J’étais pétrifier, je voulais m’enfuir.

J’ai sursauté lorsque mon père s’est trouvé derrière moi et a posé sa main sur mon épaule .Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais je sais que c’était inutile et que tout cela n’était que le fruit de mon imagination, je l’espère. Mais demain, j’irais voir Jack pour avoir des explications car il a l’air d’en savoir plus que moi sur toute cette histoire.

18e heritièreOnde histórias criam vida. Descubra agora