Chapitre 8 - L'histoire de Michael.

2K 124 16
                                    

Point de vue Michael Clifford.

Je ne sais pas qui est ce Garett, mais une chose est sure, je ne l'aime déjà pas. Amy est beaucoup trop proche de lui à mon goût. Et elle l'a trop bien accueilli aussi. Elle a arrêté de manger et s'est levée pour lui sauter au cou. On aurait dit qu'il s'agissait de Dieu. Ça se trouve c'était son copain ? Et ça expliquerai pourquoi elle s'est enfuie ce matin lorsque je l'ai reconfortée dans le couloir, elle se sentait sûrement mal d'avoir été dans les bras d'un autre. 

Sauf qu'Anna a dit qu'il était parti pendant 3 ans, quelle fille resterait en couple avec un mec qu'elle ne verrai pas pendant 3 ans ? Je ne sais pas ce qu'il y a entre eux mais ça ne me plaît pas, et je vais le découvrir. 

Putain.. Mais.. Dans quoi étais je entrain de me lancer ? Je ne veux pas m'attacher à elle comme j'ai pu m'attacher à l'autre, il y a 3 ans. Je l'avais rencontrée il y a 3 ans et il y a 2 ans, elle m'a changé, en 1 an, elle a fait de moi ce garçon méchant et renfermé que je suis maintenant.

~ Flashback ~ 3 ans en arrière à Los Angeles

- Michael ! Viens voir ! lui cria Ashton, Je te présente Shana, je l'ai rencontrée en maths, elle est nouvelle alors je lui ai dit de se joindre à nous. 

Magnifique, fut le premier mot qui me vint à l'esprit en la voyant. Je lui fit la bise et un câlin en lui souhaitant la bienvenue parmis nous. Elle était tellement réservée qu'elle ne me répondit que par un sourire discret. Elle était si mignonne. Nous étions allés rejoindre Calum et Luke au réfectoire afin de leur présenter Shana. 

Plus le temps passait, plus je développais des sentiments pour elle,  plus elle se rapprochait de moi, cependant pour elle nous n'étions que des amis. Un soir j'étais allé chanter sous sa fenêtre, elle était descendue, m'avait sauter au cou et m'avais embrassé. 1 mois après notre rencontre nous étions officiellement en couple. J'étais à cet instant l'homme le plus comblé du monde, elle était ma première vraie copine. 

Elle était réellement fermée, timide, mais un jour elle a commencé à changer, elle qui ne sortait pas s'est mise à aller à toutes les soirées organisées, elle s'est mise à fumer de tout, à boire, bref, elle a changé lors de notre 6ème mois ensembles. Pendant ces 6 mois mes sentiments s'étaient encore plus développés, je m'étais réellement attachée à elle et je lui confiais toute ma vie, bref, elle était ma copine et ma meilleure amie, à tel point que j'en délaissait mes 3 vrais meilleurs amis.

Ashton, Luke et Calum avait tenté de me le faire comprendre mais je les avais envoyé chier, leur disant qu'il ne pouvait pas comprendre ce que Shana et moi vivions. Ils l'avaient mal pris et nous ne nous parlions plus, Shana n'en avais que faire. Elle m'avait dit elle même "Si il ne te soutiennent pas alors ce ne sont pas tes vrais amis, tu devrais les laisser tomber" et idiot comme je l'étais à l'époque, j'avais zappé mes meilleurs amis, eux qui étaient toujours là pour moi. 

Le jour de nos 8 mois, Shana était particulièrement distante, je ne savais pas pourquoi, je lui avait encore offert un collier en argent avec des diamant avec de l'argent que je volais aux vieux que j'aidais ou même dans les portefeuilles des autres. J'étais fou d'elle à ce point, oui. 

En voulant aller lui offrir son cadeau, je l'avais surprise en pleine discussion avec Brittany, LA pétasse de l'école. Après qu'elles se soient séparées j'avais emmené Shana dans un coin tranquille, elle avait l'air super mal à l'aide. Je lui avais offert le collier et elle m'avait remercié par un baiser approfondi. Elle ne m'avait jamais offert de cadeaux, me disant qu'elle ne pouvait pas se le permettre, et je l'ai toujours crue. 

Le jour de notre 10 ème mois, elle traînait avec Brittany et sa bande d'amis, lorsqu'elle me vit, elle m'ignora littéralement, alors à la récréation je l'attrapais et la collais au mur, lui demandant pourquoi elle m'avait complétement ignoré. 

- Michael ! J'étais avec les populaire, ça ne le faisait pas si je les plantaient pour aller te dire bonjour, mais tu sais que j'aurais voulu venir t'embrasser.

Et en quoi le fait d'être avec cette bande de pétasses t'empechait de venir me voir ? Avais je demandé énervé. 

Close As Strangers - Michael Clifford.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant