Chapitre 2

7.3K 193 22
                                    

Sur le trajet des cachots à la salle commune de griffondor, elle avait peur de retomber sur son agresseur mais plus que ça, elle était chamboulée par ce qui venait de lui arriver. Elle repensait à la sensation qu'elle avait ressenti quand son professeur, d'ordinaire si froid et distant, l'avait embrassé et à cette pensée elle rougit. Elle se rendit à sa chambre, et se posant sur son lit, elle laissa son imagination divagué sur ce qui aurait pu arriver si elle et son professeur était resté ensemble et qu'il s'était rapproché davantage, s'endeormant sur les douces caresses qu'elle imaginait subir de sa part. De son coté, Severus commandait des sandwichs aux elfes de maisons car il ne voulait pas sortir de ses appartements. Après avoir mangé, il alla prendre une douche, laissant l'eau chaude détendre ses muscles puis une fois fini, il alla se coucher, imaginant ce qu'il pourrait faire à son élève si...attirante. En se levant le lendemain matin, Hermione se sentait bien, elle s'habilla, laissa ses cheveux en cascades sur son dos et ses seins, puis se dirigea dans la grande, réamenagée en une seule grande table pour les vacances. Elle s'installa tranquillement, étant encore seule, elle avait encore un peu peur de son agresseur mais se rassura quand McGonagall suivi de Dumbledore et de Severus entrèrent dans la salle. Ils la saluèrent avant de s'installer à ses cotés, et tous déjeunèrent tranquillement sans faire attention aux regards discret entre Hermione et Severus. Elle eut fini en premier et reparti dans la salle commune de griffondor afin de travailler quelque peu sur ses devoirs pour la rentrée, mais arrivant dans la salle en question elle eut droit à une surprise. Elle vit Sirius Black et Remus Lupin endormi sur les sofas face à la cheminé, elle les trouva terriblement sexy dans cette situation, dans des tenues plutôt légère. Elle s'assit sur le seul fauteuil libre vers ma cheminée, commençant à sortir ses cahiers et livres mais un bras musclé et une main forte l'attrapèrent par la taille. Il s'agissait de Sirius, il devait faire un rêve érotique, il l'avait plaqué contre lui, lui caressant le ventre, et les bras en lui chuchotant des mots d'amour à l'oreille. Elle n'osait pas réagir, se laissant faire un rougissant, de peur de la réaction des deux hommes la voyant dans cette situation. Sirius intensifia ses caresses et commença à aborder des parties plus intimes de l'anatomie de Hermione qui ne put cette fois ci pas réprimer un cri qui réveilla brusquement les deux amis.
Sirius fut choqué et s'excusa plusieurs fois auprès d'Hermione qui rougissait et lui demandait d'arréter pendant que Remus rigolait. Une fois qu'ils eurent fini leur cirque, hermione leur demanda ce qu'ils faisaient ici.
- Nous sommes venus faire une surprise a Harry mais nous ne l'avons trouvé nul part, tu ne saurais pas où il se trouve ? Repondit Remus.
- Il n'est pas à Poudlard pendant ces vacances, il est au terrier avec Ron.
- Ah... Dirent les deux amis dessus. Nous devons cependant resté ici durant quelques jours afin de ne pas être repérés.
- Comme il n'y a aucun autre griffondor que moi, je pense que vous pourrez rester ici, dit elle en souriant.
- Merci beaucoup, dirent ils en coeur
Ils l'aidèrent sur les quelques exercices qu'elle devait faire puis se sentis mal, repensant à l'incident de la veille.
- Hermione qu'est ce qu'il t'arrive tu es devenue toute pâle ? Lui demanda Remus.
- C'est que.... Il m'est arrivé quelque chose hier à cette heure là, quelqu'un a voulu me... Il était si mechant et il me faisait si peur...
- Qu'est ce qui c'est passé ? Demanda Sirius inquiété par les larmes qui coulaient désormais sur ses joues rougissantes.
- Un homme a essayé de me... Me violer...
Les deux hommes eurent l'air choqués et me prirent dans leur bras, essayant de me consoler me faisant un effet semblable au professeur Snape bien que celui ci lui provoquait moi de désir. Les deux hommes par contre cachaient avec réussite leur excitation montante pour la jeune fille si faible qui se tenait dans leurs bras. Pour ne pas céder à leurs tentations vicieuses, ils lui proposèrent une balade dans le parc du chateau. Elle donnait la main aux deux amis qui ne s'en privait pas sous justification que c'était pour l'aider à surmonter sa tristesse. Dans le parc, ils croisèrent Severus qu'elle salua d'un sourire et de sa voix la plus douce. Celui ci ne lui répondit pas, regardant fixement ses mains encombrer des mains de deux salaud du plus au niveau. Avant de la regarder avec son regard le plus noir, sombre et profond en continuant son chemin son allure légèrement accélée par la colère qui l'avait envahi. Hermione fut profondement blessé et demanda à ses "amis" de l'excuser puis elle alla dans sa chambre pour pleurer la tristesse que lui avait fait infligé son professeur de potions. Au bout d'une dizaine de minutes, elle se décida à aller parler à la cause de sa colère soudaine. Elle courra jusqu'au cachot, frappant de toutes ses forces contre la porte de sa classe jusqu'à ce que Severus lui ouvre. En la voyant, il allait refermer la porte mais elle se glissa rapidement dans la salle.
- Je veux te... Vous parlez. J'ai besoin de mettre quelque chose au clair, annonça Hermione.
- C'est hors de question, je refuse de parler à une...allumeuse de votre genre, repondit il froidement.
Elle fut soudain prise d'une colère sans précédent et le gifla, et avant qu'il ne puisse rétorquer la moindre chose, elle lui dit en balayant une larme ;
- Je vous aimais...
Puis elle fuit le plus rapidement qu'elle put, courant pour retrouver son lit, tombant sur les deux amis alors qu'elle était agitée de sanglots violent qu'elle n'avait pas le courage d'étouffer. Ils la consolèrent le plus délicatement possible, n'osant pas demander la raison de cet état. Ils durent faire preuve de beaucoup de maintient pour ne pas la toucher quand elle s'endormi couché sur eux en caressant par moment le torse de Remus ou les jambes de Sirius. Ils la portèrent jusqu'à son lit et la décrochèrent tant bien que mal des vêtements auquels elle s'accrochait avec force. Ils allèrent se coucher au même endroit que la veille puis tous le monde s'endormi tranquillement sauf Severus qui réfléchissait à ce qu'il lui était arrivé, se résignant à une potion de sommeil sans rêve pour pouvoir dormir.

Attirance et désirWhere stories live. Discover now