🌺-20-🌺

1K 56 39
                                    

Chapitre lu et corrigé le 07/06/2024

Merci pour les 5K de lecture !!! Je vous aime mes poulets 💜🌺.
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

PDV JUNGKOOK :

Je me réveillais doucement papillonnant des yeux après cette sieste, je tourne ma tête et remarque que Tae dort toujours, il a l'air appaisé, et détendue par rapport à toute à l'heure. Je ne m'étais pas rendu compte que ça le travaillais autant, je ferais plus attention à ses envies je ne veut plus le rendre triste. Je regarde Tae avec tendresse quand je vois ses sourcils se froncer, suivie d'un couinement. Le bébé recommence je crois...

Tae: *couine* Aïe !

Il se réveil en sursaut sûrement dû aux coups dans son ventre et se met directement à pleurer en se recroquevillant du mieux qu'il peut en se tenant le ventre.

Moi: Mon cœur ! Qu'est ce qu'il y a ?
Tae: Je suis épuisé kook, il me fait mal tout le temps, je peux jamais vraiment me reposer... Je suis à bout j'en peut plus d'avoir tout le temps mal.
Moi: Tae tu es bientôt à 5 mois de grossesses. Viens approche toi mon cœur.

Tae se rapprocha de moi. Une fois juste devant moi je nous enlevait du lit et le portait jusqu'à la salle de bain.

Tae: K-kook tu vas te faire mal arrête.
Moi: Ne t'en fais pas, je vais bien.
Tae: Qu'est-ce que tu fais ?
Moi: Je vais nous laver et ensuite on part à l'hôpital.
Tae: Quoi !? Ma-mais pourquoi ?
Moi: Ne pleure pas mon cœur, tout va bien c'est pour contrôler et savoir si il y a une raison au fait que le bébé te donne tout le temps des coups, j'aimerais juste faire un contrôle.
Tae: D-d'accord kook.

-Élipse du bain-

Après nous avoir habillé tout les deux je le regarde, et voit qu'il ce retiens de pleurer.

Jungkook : Il continue à donner des coups ?
Tae: Ou-oui.
Jungkook : Tae... mon cœur

Je vois qu'il recommence à pleurer mais cette fois beaucoup plus fort. Il ne s'arrête plus malgré mes caresses alors je le prend dans mes bras, récupére nos téléphones ainsi que mon porte monnaie, puis descend les marches, en faisant attention de ne blesser personne. Une fois en bas les hyungs ayant tous entendus les pleure de Tae et mes pas rapide arrivent vers nous inquiets.

Hoseok : Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Moi: On part à l'hôpital Tae a très mal au ventre à cause du bébé alors on s'en va voir ce qu'il y a.
Jin: On vient avec vous, dépêchez vous on sort !

L'ordre donné tout le monde sort de la maison, les chaussures à moitiés mises puis une fois dans la voiture Jin démarre en vitesse. Il ne nous faut que 5 minutes avant d'arriver à l'hôpital, où tout le monde sort d'une traite, on ne prend même pas le temps de mettre un masque et une casquette pour se cacher.

Tae commence à avoir mal à la tête en plus de son ventre et ses pleurs ne s'arrête plus. Yoongi et Jin sont partis en courant vers l'entrée devant nous en demandant au plus vite le docteur Park en urgence. Nous attendons dans le hall où j'essaie de calmer Tae du mieux que je peux avec des bisous mais rien n'y fait.

Dr. Park: Messieurs suivez moi je vous pris.
Moi: Oui monsieur. Namjoon hyung, des gens nous reconnaissent.
Namjoon : C'est pas grave ne t'inquiètes pas on s'en préoccupera plus tard.

Nous rentrons tous dans la salle de consultation, et les hyung se mette derrière moi, regardant la scène inquiet.

Dr. Park: Bien Mr. Jeon voulez vous bien mettre Mr. Kim sur la table d'oscultation s'il vous plaît.
Moi: Bien sûr.

Je dépose doucement Tae sur la table, mais il refuse que je ne me recule ne serait-ce que d'un seul pas.

Dr.Park : Restez près de lui ce n'est pas un problème. Bien, Taehyung, je me permets de vous appeler par votre prénom, je vais relever légèrement votre t-shirt pour regarder si de l'extérieur il y a quelque chose d'anormal puis nous ferons une échographie.
Tae: D'accord.

Taehyung, sert ma main fort, et regarde son ventre avec stress tandis que Dr. Park relève son t-shirt. Il examine le ventre de Tae, et pose ses mains dessus.

Dr. Park: De l'extérieur votre peau me semble assez tendu, mais rien de grave ni surprenant c'est très courant, je vais vous faire une échographie pour que l'on sache qu'est-ce qu'il se passe.

Il enlève ses mains du ventre de Tae prend du gel et en déposes doucement sur celui-ci. Il prend la sonde et commence à regarder l'écran tout en la déplaçant sur son ventre. Toute la salle est silencieuse et nous le regardons faire.

Dr. Park: Ce n'est rien de très grave, mais il va falloir que vous restiez cette nuit à l'hôpital. Le bébé s'est retourné, ce qui est normal, mais il ne l'est pas complètement il semble comme bloqué dans sa rotation, il va donc falloir l'aider, c'est pour cela qu'il vous donne de gros coup, il vous demande de l'aide.
Tae: M-mais, comment est-ce qu'on va faire. Je ne veux pas me faire opérer ! Et-
Moi: Chhh. Ça va aller Tae, pour l'instant on a pas parlé d'opérations.
Dr. Park: Vous n'aurez pas à subir d'opérations, il va juste falloir vous détendre et une fois fait avec votre sage femme, vous allez faire des exercices qui aiderons votre enfant à se retourner, rien de brusque.





À suivre...💜🌺

𝓐  𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼 // 𝓥𝓚𝓞𝓞𝓚  Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora