Stars

19 2 0
                                    


Le noiraud se réveilla, les yeux somnolant, il sentit une chaleur l'envelopper et qui refusait de le quitter. Lorsqu'il vit que Chris était derrière en train de l'enlacer tenant la couverture entre eux deux, il paniqua. Il se situait sur le lit où l'aîné était censé se reposer et surtout, il était revenu dans son univers.

Il s'était juré de ne pas revenir dans l'autre monde. Pourquoi cela n'avait-il pas marché ?

_ Chris, il faut qu'on fasse un selfie, je dois aller t'aider ! Insista Changbin essayant de se libérer de son emprise.

Le concerné grogna, lui aussi était fatigué, néanmoins, il continua de se blottir contre le plus petit.

Changbin sortit son téléphone et prit le plus vite un selfie. Rien ne se passa.

Le blondinet engouffra ses mains contre le torse chaud de son cadet et posa sa tête sur son épaule. Il souriait et remerciait mentalement celui-ci de vouloir le sauver.

Il n'avait encore jamais ressenti cette sensation chaude au cœur si ce n'est lorsqu'il était enfant ou lorsqu'il avait vu Felix dans cet autre monde. Il lui ressemblait tellement.

Là, il avait Changbin, il savait qu'il devait savourer ce passage. Rien n'allait durer.

Le noiraud se mit à rougir quand il comprit qu'il était resté dans la réalité. Il restait figé à cause du comportement soudain du bouclé et n'osa point prendre la parole.

Chris lisait exactement dans les pensées de son cadet et parla faiblement afin d'éclaircir le plus jeune.

_ J'ai réalisé que même si je pouvais me fâcher, je restais celui que j'étais. A quoi bon s'énerver pour que tu t'enfuisses dans une dimension où le monde est parfait ? Reste ici, même si la société fait ce qu'elle veut, ce sont les personnes comme toi qui permettent de la faire changer à petit feu.

Il prit une pause, toujours posé sur l'épaule du noiraud et chuchota dans le creux de son oreille.

_ Change ce monde et tu n'oublieras jamais ces purs souvenirs passés avec tes amis.

Il enfouit sa tête dans le creux de son cou et le serra le plus chaleureusement possible.

Des gouttes d'eau s'échouèrent sur la couverture que Chris portait et le noiraud renifla.

Il savait qu'il avait fait une énorme bêtise et demanda pardon au blondinet. Il avait été enfantin et maintenant soucieux.

Depuis le début Chris avait été un ange avec lui, et il lui revaudrait ça. Il se promit qu'au plus tard, il satisferait le bonheur de son aîné.

Ses larmes ne s'arrêtèrent plus, il sentait le besoin de pleurer et il le fit. Il avait beau être quelqu'un d'attentionné, il restait quelqu'un de sensible. Mais, il ne comprenait pas pourquoi il se lâchait devant Chan, lui qui préférait pleurer dans son coin.

Il savait que le blond était spécial, qu'il pouvait lui aussi changer le monde qui l'entourait. Il se blottissait encore plus contre celui-ci et pleura toutes les larmes de son corps. Il ne s'en remettait pas et Chris non plus. 

Lucid | ChanbinWhere stories live. Discover now