~Chapitre 7~

1K 22 15
                                    

PDV PAYTON:

Environ dix minutes avant d'arriver à la base, je me suis réveillé et T/p dormait toujours sur mon épaule. Quand il était temps de sortir de la voiture, je l'ai pris dans mes bras et ses yeux se sont ouverts et j'ai sursauté.

Payton: T/p! T/p! C'est payton!
Toi: putain Payton! Je pensais que tu étais un méchant essayant de me kidnapper !

Je l'ai ensuite posée parce qu'elle était réveillée, j'ai pensé qu'elle pouvait marcher. Nous sommes entrés dans la maison et Angel et mon père ont dit que T/p et moi partagions une chambre. J'ai pensé que c'était le moment idéal pour lui dire.

nous sommes entrés dans la pièce qui, je suppose, serait notre chambre car nos affaires sont ici. T/p s'affala sur le lit avec lassitude et je me raclai la gorge. Elle m'a regardé et s'est assise avec un regard confus

Payton : t/pj'ai besoin de te parler

vous : est-ce ces de se que tu m'avais dit que nous devions parler pendant la mission ?

Payton : oui c'est ça

Vous : ok...va s'y

Payton : eh bien... depuis le jour où je t'ai rencontré, j'ai toujours eu ce sentiment et je ne sais pas ce que c'est. Je l'ai alors compris et à chaque moment que j'ai passé avec toi, cela augmentait davantage et je ne peux pas m'empêcher de me demander si tu ressentais la même chose. Donc ce que je dis c'est... je t'aime bien t/p... beaucoup même.

Toi: eh bien, au cours des dernières semaines, j'ai eu cette vibration quand j'étais près de toi, mais je ne savais pas si c'était vrai ou non. A chaque fois que tu m'appelle ma belle ou quelque chose d'autre, ça me ferait avoir des papillons dans le ventre. Donc je suppose que je dis ça... je t'aime aussi payton...je t'aime beaucoup !

Payton : eh bien maintenant que nous avons réglé cela, je dois te poser une question TRÈS importante

Toi: euh oh j'ai peur... qu'est-ce que c'est !

Payton: t/p Louna Diaz voudrais tu devenir ma petite amie ?

Toi: je vivrais pour être ta petite amie Payton Jay Moormeier.

Juste après avoir dit qu'elle m'aimais je l'ai tirer par les hanche et on ses embrassé. Ce n'était pas juste un baiser ordinaire non plus. Le baiser fut long et passionné et nous donna l'impression que nous le désirions. Après peut-être une minute de baisers, nous nous sommes éloignés et nous avions tous les deux un immense sourire sur nos visages.

Nous allons tous les deux sous la douche, (l'un après l'autre..petit coquin😏) Après que je soit sortie, j'ai mis une chemise oversize et un short. Quand il est sorti de la douche, il est resté à l'intérieur de la salle de bain pour s'habiller a mis ses vêtements et il est sorti en survêtement gris (😉😏) et torse nu.

Je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder et il m'a regardé avec un sourire narquois. J'étais en train de regarder ses abdos et de mordre le col de ma chemise. Puis tout d'un coup je sens quelque chose sur mes lèvres.

Je sors de ma rêverie et réalise que c'étais Payton qui m'embrassais en ce moment et je l'embrasse en retour. Après une petite séance de baiser
(💋 pas 🔞) nous nous sommes éloignés.

Payton : qu'est-ce que tu regarde comme sa baby girl? (J'adore se surnom 🤓)

Toi : ok je ne vais pas mentir... je contemplais ton corps sexy!

Payton a souri et m'a tiré sur ses genoux et m'a embrassé dans le cou. J'ai rendu la pareille et j'ai trouvé son point faible et il a laissé échapper un petit gémissement. Au bout d'un moment, je lui avais fait un suçon et nous nous sommes arrêtés avant que j'en ai un aussi parce que mon père serait ÉNERVER !

Nous avons donc décidé d'aller dormir pour le moment. Nous nous sommes tous les deux allongés et il m'a fait des papouilles. J'ai adoré être dans cette position parce que je me sentais en sécurité. Je lui ai fait un baiser et nous nous sommes endormis tous les deux.

———————————————————-
A suivre

700 mots

Poster le 4 juin 18h12

Enfin le couple Layton j'avais tellement hâte d'être rendu à se chapitre 😁😁

The gang (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant