26

2.3K 115 8
                                    



Il se relève et s'assoit à côté de moi. Il attrape ma main.

Bucky : Tu veux savoir quoi ?

Amélia : Tout Bucky.

Bucky : Donc tu a vu notre première rencontre c'est bien ça ?

Amélia : Oui. J'ai vu quand le lieutenant m'a amené à toi. Il nous a ordonné de nous entraîner pour notre première mission. Je ne voulais pas mais tu ma dit que nous n'avions pas le choix si nous ne voulions pas subir un châtiment.

Bucky : L'électro...

Amélia : Oui, c'est quoi ?

Son visage s'assombrit, comme si il y était à nouveau.

Bucky : Ils te placent des electro au niveau des tempes et ils envoient d'énormes décharges électriques.

Amélia : Mais c'est inhumain ! Tout à fait le genre d'hydra.

Bucky : Oui. Ils me l'ont fait de nombreuses fois et je ne voulais pas qu'ils le fassent subir à qui que ce soit.

Amélia : Ils me l'ont fait ?

Bucky : Oui je n'ai pas réussi à te protéger ...

Amélia : Ne dit pas ça Bucky.

Je serre sa main.

Bucky : On a commencé à s'entraîner tous les jours de toute la semaine. Tu te débrouillé bien et apprenais vite. Je t'es formé à ma façon. Mes techniques de combat, mes façons de faire. Avec le sérum toutes tes capacités ont été augmenté c'est pour cela que après une semaine d'entraînement on été déjà comme fusionnel au combat. On est partis pour notre première mission à Paris. Rien de compliquer juste coincer un ancien d'Hydra qui voulait balancer des infos.

Amélia : Qu'est-ce qu'on a fait ?

Il me regarde avec un air de culpabilité.

Bucky : On la éliminé.

Je ne suis pas surprise. Je me doute bien que pour Hydra j'ai tué de nombreuses personnes.

Bucky : Quand on est rentre le lieutenant et les autres on compris que notre binôme fonctionnait. Nous sommes rester 1 mois dans cette satanée pièce à nous entraîner. Nous avons commencé à nous lié d'amitié, nous ne pouvions compter que l'un sur l'autre. Un jour ils nous ont envoyé à Moscou pour une autre mission. Malheureusement ça ne c'est pas passé aussi bien qu'ils l'auraient souhaité.

Amélia : Pourquoi ?

Bucky : Nous devions éliminer un politicien malheureusement car nous l'avons fait nous n'avions pas vu que un de ses gardes du corps était toujours en vie. Il c'est relevé et a voulu tirer sur toi. Je me suis interposé. J'ai pris la balle à ta place.

Amélia : Mais comment hydra la su ? Pourquoi tu a fait ça ??

Bucky : Avec les oreillettes. Ils ont tout entendu. Amélia si je l'ai fait c'est car déjà à l'époque tu était importante pour moi.

Amélia : Oh Bucky ...

Bucky : Je le referais aujourd'hui si il le fallait, et ne t'inquiète pas tu la fais pour moi aussi !

Amélia : J'ai fais ça ??

Bucky : Oh oui ! Mais ça c'est pour plus tard.

Amélia : Oui, continu.

Bucky : Quand on est rentré ils étaient en colère. Nous avons du trouver une histoire à leurs raconter. On va dire qu'ils nous on a moitié cru. Par précaution ils nous ont séparé dans deux cellules différentes. On ne se voyait que la journée pour s'entraîner. On a compris que ça ne leurs plaisait pas qu'on soit attaché à l'autre alors on a été prudent. Mais le fait de nous séparer ça nous a encore plus rapproché. Les missions qui ont suivies nous on permis d'être que tout les deux et de ce dire certaines choses sans avoir ce cacher. Je m'en souviens  comme si c'était hier. On avait trouvé des combines pour les micros et on avait enfin des moments que tous les deux. Nous étions devenu inséparable.

Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1Where stories live. Discover now