𝑪𝑯𝑨𝑷.𝟑

108 18 55
                                    

Pdv Jungkook

Oh non il m'a vu le regarder lui et son groupe... Mal à l'aise face à la façon dont il me regarde, je détourne les yeux et dirige mon regard vers mes amis qui discutent toujours, les joues légèrement rosies.

- Jungkook, tu vas bien ? Me demande Hoseok.

- Laissez-le il est juste tombé sur son crush.

- Ye-Yeji ! Je n'ai pas de crush ! Je riposte, gêné.

Tout le monde dans le groupe sait que je suis gay. Certes, je suis sorti avec Yuna, mais je me suis rendu compte qu'au fond je l'ai toujours vu comme une simple amie, puis, je ne ressentais pas tous ces petits papillons dans le ventre. Et je commençais de plus en plus à regarder les garçons.

Certes, Taehyung est très beau, magnifique même, mais il n'y a pas que l'apparence qui compte, puis, au fond, je ne le connais pas. Je ne suis pas amoureux de lui !

- Mouais mouais c'est ça. Elle me regarde en plissant ses yeux.

- Bah oui c'est ça !

- Ah y a une guêpe !

- Hobi calme-toi c'est juste une guêpe !

- Ah où ça une guêpe ?!

- Bon, je vais la tuer elle est où cette pétasse ? Lance Yeji en se levant.

- Derrière Yuna !

- Oh nan Yeji enlève la moi !

Et s'en suit une poursuite à la guêpe par Yeji, et derrière, Hoseok et Yuna sont hystériques. Seungmin et moi, on se moquer juste d'eux. Les pauses avec eux sont toujours autant animées.

****

La sonnerie nous coupe dans notre conversation forte intéressante sur le bronzage de Yeji et Yuna cet été.

Nous allons tous en cours de sport, nous avons bien-sûr pris nos sacs de sport dans les casiers avant de partir. C'est un des seuls cours qu'on a en commun avec une autre classe, en plus de la technologie. Et c'est la classe où il y a une bonne partie de la bande de Taehyung. Je me sens nul à côté d'eux.

Le moment que j'appréhende le plus arrive à grand pas.

Les vestiaires.

Là où tu dois te dénuder devant pleins de gens, où tu dois montrer une autre partie de toi, où tu dois te mettre plus à découvert vis à vis des autres, et surtout où tu dois montrer des parties de toi aux autres, que tu ne voudrais pas montrer.

Et là, sous mes couches de vêtements, se trouve un de mes plus gros complexes.

Vous trouverez peut-être ça bizarre mais...

Mon deuxième et dernier gros complexe...

C'est mes fesses.

Oui, vous avez bien lu, je complexe de mon postérieur.

Certes, je ne vais pas les montrer pendant que je me changerai, mais... Ça va les mouler... Et, j'aime pas ça, c'est comme si j'avais rien par dessus.

Nous arrivons alors à ce lieu que je voulais à tout prix éviter, je rentre avec Seungmin, Hoseok et le reste des garçons présents.

Une fois que tout le monde est rentré, que personne ne manque à l'accueil, tout le monde commence à se changer, en parlant et ricanant. Pour ma part, je sors lentement mes affaires de sport, avant de retirer mon pull, et de le remplacer par un tee-shirt blanc.

𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐄𝐗𝐄𝐒. 𝖵𝖪 Where stories live. Discover now