Chapitre 8 sentiments violents

629 31 2
                                    

Point de vue de Daryl

J'ai passé plus de 15 jours à torturer cette femme que je ne désire que dans mon lit. J'aime sa folie autant que sa fougue... Qu'elle me provoque et qu'elle se pavane devant moi si belle, si tentante... Je me retiens de ne pas lui sauter dessus... Elle est pourtant si froide, si inaccessible... Pourtant je la veux plus que tout et ça me déchire le cœur de la frapper pour avoir le contrôle sur mes hommes. Son comportement a créé de la rébellion dans mes rangs. Mais heureusement le traitement de la cave m'a permis de reprendre le contrôle.

J'ai bien compris qu'elle a soif de sang et de vengeance et ça me désole. J'ai fait d'elle une machine à tuer, c'est de ma faute Dylan... Ta princesse était pure et je l'ai corrompue... Pire encore je suis en train de tomber amoureux d'elle... Je passe tout mon temps à l'observer pour voir son évolution et je tombe à chaque fois plus amoureux... Je la veux tellement... Peut-être que si je pouvais coucher avec elle, juste une fois, j'arriverai à la sortir de ma tête comme pour les autres femmes... Mais un sourire de sa part suffit à me faire comprendre que j'en voudrais plus...

Je la lave et j'insiste particulièrement sur sa poitrine, je ne peux pas nier que les gémissements qu'elle pousse me pousse à y aller plus fort pour lui donner du plaisir. Et alors que je m'apprête à aller plus bas, elle prononce le nom de Dylan comme si c'était lui qui l'a touchait... Ça me refroidit instantanément... Je ne veux pas qu'elle pense à toi quand je la touche ! C'est égoïste mais je veux qu'elle ne pense qu'à moi ! Qu'elle soit autant obsédée par moi qu'elle l'a été par toi... Oui je veux qu'elle t'oublie et qu'elle ne pense qu'à moi ! Et pour ça je lui permettrait d'obtenir sa vengeance ainsi elle me sera redevable...

Je la sors de la baignoire pour la déposer sur mon lit. Je la sèche avec une serviette en prenant tout mon temps. Son corps réagit et je sens qu'elle aime mes caresses. Lorsqu'elle ouvre les yeux, je suis au-dessus de son corps.

Moi : Daryl ?

Je fonds sur ses lèvres pour l'embrasser passionnément, au début elle tente de m'arrêter et me repousse de toutes ses forces. Je ne la lâche pas du regard en continuant de l'embrasser avant de glisser mon genou entre ses cuisses. Sa bouche s'ouvre pour protester et je mets ma langue sur la sienne avant de la taquiner. Son corps tout entier tremble contre le mien. Ses paupières palpitent d'excitation avant de se fermer lorsque mon genou atteint son triangle. J'éprouve une pointe de déception lorsqu'elle tombe dans les pommes.

Moi : Tu seras mienne que tu le veuilles ou non !

Je descends le long de son corps et écarte ses cuisses. Lorsque je vois qu'elle dégouline de désir je souris avant de le récolter. Elle est délicieuse... Je descends du lit avant de faire une connerie et baisse mon caleçon pour me satisfaire en la regardant. Je ne contrôle pas le jet puissant qui atterrit sur son corps. Je fais une photo rapide avant de nettoyer sa poitrine, son ventre et son intimité de ma semence. Je m'installe à ses côtés complètement nu et la prend dans mes bras pour la serrer contre moi. Le lendemain, je sens qu'elle bouge et ça me réveille immédiatement, mon intimité grandit entre ses fesses et je l'entends pousser un petit gémissement.

Sam : Oooohhhh....

J'attrape aussitôt sa poitrine avant de poser mes lèvres sur son cou, mon autre main glisse entre ses cuisses jusqu'à son petit bouton.

Moi : Bonjour princesse...

Je remue aussitôt mes doigts et mon corps contre elle. Elle gémit de plus en plus fort.

Moi : J'ai envie de toi maintenant !

D'un mouvement de reins je me positionne sur son entrée.

Sam : Non je refuse ! J'appartiens à Dylan !

Is It Love : Daryl. Machine à tuerWhere stories live. Discover now