Chapitre 3 : Sentiments enfouis

2 2 0
                                    


Point de vue externe

   Le jeune adolescent Shiro marchait dans le couloir de son lycée, accompagné de son jeune ami Nanashima. C'était son meilleur ami, et celui-ci était au courant de tous ses petits secrets.

     _ " Et tu vas continuer longtemps comme ça ou tu comptes bouger ton cul à un moment donné? " lui dit son meilleur ami à la tignasse blonde.

     _ " Ce n'est pas si facile tu sais..." lui répondit le châtain. " J'ai peur qu'il me rejette et surtout, si ma famille l'apprenait? Expliqua-t-il avec des yeux larmoyant vers son ami.

     _ " À un moment ou à un autre, ils vont bien finir par l'apprendre"...  "Si ce n'est pas déjà le cas" continua plus doucement son ami.

     _ " Comment ça ?! " s'offusqua le plus petit en écarquillant ses grands yeux bleu-vert.

     _" Bah tu sais..." se frotta la tête son ami, " ce n'est plus vraiment un secret pour tout le monde que tu sois, hum, tu sais... Que tu ... aimes les garçons." Lui-dit de manière gêné son ami, en détournant le regard.

     _ " Quoi ?! " réagit brusquement Shiro. Les élèves autour de lui se retourna sur son son passage réagissant à son cris.
 
     _ " Chuuttt!!!" Lui faisant taire son ami en claquant sa main sur sa bouche. " Viens, suis-moi! On va parler dans un endroit un peu plus tranquille." Lui dit-il en prenant sa main tirant le jeune châtain dehors derrière le bâtiment.

   Le plus petit suivit le blond aux cheveux hirsutes, s'asseyant sur un banc dehors au calme.

     _ " Alors, tu voulais dire quoi tout à l'heure?" Demanda le plus petit, hésitant, la voix tremblante.

  Nanashima soupira et se tourna vers son meilleur ami, le regardant droit dans les yeux.
  Le plus petit déglutit de peur et d'appréhension.

     _ " Écoutes Shiro-kun, on est  meilleurs amis toi et moi depuis des années et ..." commença le plus grand, nerveux lui aussi de ce qu'il va avouer à son ami, son tendre ami, ayant peur de sa réaction connaissant bien ce dernier.

     _ " Arrêtes ton suspens! " Lui cria le châtain en lui frappa son épaule pour que l'autre se dépêche.

     _ " Ok, Ok, c'est bon!!!" se resaisit le blond. " Bon, tu crois que ... que personne ne soit vraiment pas au courant de ton petit secret? "

     _ " Co...comment? Que veux-tu dire? Je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit! Ou alors, tu... Tu en a par..."

     _ " STOP!!! Je t'arrête tout de suite, Shiro! Je n'en ai jamais parlé à personne, et je ne le ferais jamais sauf à ta demande."

     _ " Je... Désolé, Nana-Kun. Mais alors où tu veux en venir? Comment les autres pourraient en être au courant?"

   _ " Et bien, tu es si ... mignon, joli garçon. Pendant des années, tu n'as jamais eu de petite copine, ni même intéressé à aucune fille à l'école. Les gens ne sont pas bêtes tu sais. Ils se doutent de quelques chose, ou du moins certains d'entre eux..."

     _ " Et donc... Tu crois que quelqu'un pourrait être au courant ?"

     _ " Je dis juste que certaines personnes pourraient s'en douter et donc tu ne peux pas être assuré que ton secret soit bien gardé pour toujours." Le blond soupire.

     _ " Tu crois...?" mûrmura le châtain en baissant le regard.

     _ " Oui, tôt ou tard quelqu'un découvrira la vérité, et ta famille le saura..."

     _ " NON!!!" protesta le plus jeune, les larmes aux yeux.

     _ " Désolé! Shiro-Kun" réagit immédiatement le blond prenant le plus petit dans ses bras, caressant tendrement son dos. " Je ne voulais pas te faire peur mais..."

     _ " Tu sais que mon père serait capable de me tuer s'il apprenait?"

     _ " Non, il ne fera pas ça, malgré tout, tu es son fils et il t'aime."

  Le blond mit une petite pause pendant quelques secondes tandis qu'il essuyait les larmes aux bord des yeux de son ami, puis continua sur sa lancée:

     _ " Je sais que tu as peur, mais je suis là pour toi. Je serais toujours là quoiqu'il arrive. Et ça fait longtemps que je voulais te l'avouer ..."

     _ " M'avouer quoi? " demanda le châtain étonné.

     _ " Et bien, t'avouer que je ... Je t'ai... Tu me plaît, Shiro. Je suis amoureux de toi! " déclara le blond aux cheveux hirsutes à son ami qui écarquilla les yeux de surprise.

     _ " Mais tu sais bien, Nanashima que ... que j'aime ... Miki..."

     _ " Je sais mais ça fait depuis longtemps que je ressens ces choses là pour toi. Et puis, il est hétéro, il ne s'est jamais intéressé à toi. Moi je suis là pour toi. Je peux te rendre heureux. Je peux te protéger contre ton père, contre tous ceux qui te veulent du mal."

     _ " Je ... je ne sais pas trop quoi dire. Je dois y réfléchir. Je sais que je n'ai pas la moindre chance avec lui mais c'est lui que j'aime et j'ai encore de l'espoir..." Expliqua le petit, confus.

     _ " Dans ce cas, dis-lui."

     _ " Pardon?! "

     _ " Dis à Miki SHOYA que tu l'aimes, avoue-lui tes sentiments. Au moins tu seras fixé."

  C'est ainsi que la sonnerie retentît, interrompant les deux garçons. Shiro se leva et dit au-revoir à son ami, lui disant qu'ils en reparleront.


~ Et quand tu te rendra compte qu'il ne t'aime pas en retour, je serais là pour t'attendre et ramasser les pôts cassés, Shiro-Kun. ~

May be in another life, I will be your boyWhere stories live. Discover now