28

1.9K 57 3
                                    

Moi: euh payton
Il sort de la cuisine
Payton: oui ?
Moi: euh Kelly cherche mon sein
Payton: c'est normal , elle me le fais aussi mais bon je ne suis pas une femme donc elle ne trouve rien.  Defois ça lui arrive de pleurer car elle ne trouve pas donc j'essaye de placer le biberon vers mon torse pour faire genre .
Moi: ah d'accord mais moi j'ai une poitrine donc si elle continue,  elle va me déshabiller

Payton: met la sur ton épaule
Moi: ah oui pas bête
Je la place sur mon épaule.
Payton: j'ai bientôt finis le petit-déjeuner
Moi: d'accord
Il repart vers la cuisine , moi pour l'instant je fais le tour de l'appartement à Kelly . On entre dans ma chambre,  elle me pointe du doigt une photos , je regarde cette photos et remarque c'est une photo de moi et mon père.

Moi: ça c'est mon papa , il vient de partir
Kelly: ggadzgzg ?
Moi: il me manque énormément,  il est partit si vite . Je n'ai pas pus lui dire je t'aime une dernière fois *pleure* profite de ton papa Kelly car les papas sont les personnes les plus importantes dans ta vie .
Kelly se met à pleurer.

Moi: oh non ne pleure pas chouchoute
Je la berce mais elle ne se calme pas , payton rentre en furie dans la chambre .
Moi: je ne lui ai pas fais mal elle-
Payton: je sais que tu ne lui as pas fais mal , elle pleure si une personne pleure . Passe la moi je vais la prendre , reste la et souffle un bon coup j'arrive.

Il prend Kelly dans ses bras et sort de la chambre , moi je m'assois sur mon lit et met ma tête entre mes mains , mes yeux lâchent des larmes que je n'arrivent pas à contrôler donc je les laisse couler et je craque .

Payton viens s'asseoir à côté de moi quelques minutes plus tard , il me prend dans ses bras et me caresse le dos avec sa main . Je me calme petit à petit. 

Payton tourne mon visage avec mon doigt et me regarde droit dans les yeux .
Payton: tu es forte Manon ! Tu vas t'en remettre,  il te faudra du temps mais je sais que tu vas y arriver , j'ai confiance en toi alors ai confiance en toi. Je serais là pour t'épauler en cas de besoin ne l'oublie pas
Moi: je ne sais pas quoi te dire
Payton: alors ne dis rien , tu n'es pas obligée de me remercier à chaque mots que je sors de ma bouche .
Je souris et il me souris en retour .

Thanks BabyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant