Chapitre 1

57 4 5
                                    

A broken heart is all that's left

I'm still fixing all the cracks

Lost a couple of pieces when

I carried it, carried it, carried it home

I'm afraid of all I am

My minds feels like a foreign land

Silence ringing inside my head

Please, carry me, carry me, carry me home...

Je me réveille doucement, au son de mon réveil. La lumière attaque mes yeux et je pars très vite sous la couette. Tu aurais pu fermer tes volets aussi idiote. Mon portable sonne toujours pour me prévenir de me grouiller sinon je vais être en retard au boulot. Je cherche donc à tâtons mon portable pour éviter de réveiller mes deux amies folles. Je déverrouille mon portable dont la luminosité attaque encore mes yeux bien endormi. 6h30. J'avais bien dit au filles que faire une fête hier soir n'était pas une bonne idée. Mais bon après je peux pas leurs en vouloir car c'était une très bonne soirée malgré le fait que mon ex soit là. Mes amis m'ont dit qu'il avait une dent contre Nylah, une de mes collègues de travail qui apparemment à l'air de bien m'apprecier. J'avoue qu'elle est jolie mais ce n'est pas du tout mon genre. Bref dans tous ça je me lève avec grande difficulté, l'alcool a eu raison de moi. Je pars sous la douche, où je met la température basse pour essayer de me réveiller le plus possible. Après une bonne douche, une légère touche de maquillage et habillé simplement je pars en direction de ma cuisine sur la pointe des pieds car mes deux amies dorment sur le canapé. Hier soir elles étaient trop alcoolisées et fatiguées pour conduire ou tout simplement  pour rentrer chez elle. J'ouvre donc doucement mon frigo pour prendre une bouteille de jus d'ananas. Je referme un peu trop fort mon frigo car j'entend des plaintes de mes deux amies. Je m'assis sur le tabouret de ma cuisine et commence à manger une tartine et mon jus tout en étant en train de regarder mon téléphone.

- Pourquoi tu te lèves à cette heure ? dit une voix derrière moi encore endormi.

Je me retourne et découvre Octavia. Ses cheveux bruns en bataille, les yeux encore fermés  et la marque du canapé sur sa joue. Cette vision me fait doucement rigolée.

-  Clarke arrête de te moquer et répond moi pourquoi tu te réveille à 6h30 un dimanche !

Elle est encore dans le pâté car elle n'a pas l'air de ce souvenir de pourquoi je me lève à 6h30. Octavia est une de mes meilleures amies. On s'est rencontré au lycée et depuis on ne se quitte plus. Octavia est mon contraire. Que ce soit physiquement, que mentalement. Elle est grande, fine, musclé, yeux marrons, cheveux bruns, elle adore le sport et elle est une personne très déterminée. C'est pourquoi elle est très demandé dans son travail. En effet Octavia est journaliste. Elle passe partout, rapporte des scoops de malade sans se faire voir. Infiltration 100 %.

- Pour une des meilleurs journalistes, ça ne doit pas être très compliqué de savoir ?!

- Mouais mouais mais la j'ai une gueule de bois...donc rafraichis moi la mémoire s'il te plait Clarky.

- Je vais travailler O'.

Elle hoche la tête et son regard me montre que maintenant que je le dit c'est vrai je dois aller au boulot.

- Ha...oui...en même temps pourquoi tu as décidé de faire médecin toi aussi ? 6h30, un dimanche! Sérieux !

- Je ne sais pas O'. Mais tu sais que j'aime beaucoup mon travail. Après 9 ans d'études, j'allais pas dire que je voulais en fait devenir boulangère.

- Mummm. Si tu le dis. Tu rentres quand ?

- Normalement à 16h voir 17h si tout se passe bien, lui dis je.

The infinity star Où les histoires vivent. Découvrez maintenant