13

473 57 2
                                    

Ils sont tout les deux dans la baignoire , Stefano savonnait la jeune femme . Sabine se tordait à chaque fois qu'il passait les mains sur elle , les mains de cet homme sont tellement douces que Sabine a envie de les sentir sur elle tout les jours .

Stefano la rinçait , Sabine fait de même pour lui . Après avoir finit de prendre leurs bains , Stefano soulevait sa femme dans ses bras , il l'emmenait dans leur chambre . Il déposait la jeune femme sous la couverture , il entrait à son tour et la tira dans ses bras .

Sabine se blottit dans les bras de son mari , elle se sentit très heureuse , elle compte bien profiter de l'année qu'elle passera ici avec cet homme .

Cet instant était parfait , Stefano aurait aimé que le temps s'arrête parce qu'il a peur de ce que l'avenir lui réservait .

Le lendemain matin Stefano se leva , il passait sa main sur l'autre bord du lit , il le trouva vide . Stefano se leva brusquement , le cœur battant . Où est passé Sabine ? Est-ce qu'elle regrette déjà ce qu'ils ont vécu dans la soirée ?

Stefano se leva le cœur plein de remord, il enfila un pyjama  , et se rendit dans toutes les autres pièces aucune trace de la jeune femme . Une odeur de café l'attira dans la cuisine , il trouvait Sabine dans la cuisine en train de ranger un plateau .

Le remord fut remplacé par la joie , il s'approchait dans son dos avec un sourire aux lèvres . Il lui entoura la taille , la jeune femme sursautait . Elle se retournait et voyait que c'est son mari , elle lui sourit .

_J'allais t'apporter ton déjeuner au lit .

_Tu n'es pas là pour préparer des plats ma chérie . Les domestiques sont là pour ça .

_C'est moi qui les ai demandé de me laisser préparer le déjeuner pour toi mon Prince .

_ Tu es trop attentionnée ma chérie .

La jeune femme lui sourit puis elle le demandait d'aller l'attendre dans la chambre , elle va lui apporter le petit déjeuner .

_Merci ma princesse .

La journée s'est bien commencée , Stefano mangeait avec sa femme avant de lui souhaiter une bonne journée puis il allait vaqué à ses occupations . Il aurait bien aimé passer la journée avec sa femme mais le devoir l'attend .

Samy vint chercher la jeune femme tout de suite après .

_Bonjour Princesse .

_Bonjour Samy .

_Le prince m'a demandé de prendre soin de toi .
Il m'a dit de te tenir compagnie .

_Merci Samy .

La jeune femme n'arrêtait pas de chantonner pendant qu'elle prenait son bain et s'habillait . La jeune femme se dit qu'elle se rendait dans la bibliothèque pour continuer à lire le livre qu'elle lisait avant .

_Je vais à la bibliothèque du palais j'ai un livre à finir Samy .

_D'accord je t'accompagne.
Je pourrai en profiter pour lire un livre .

_D'accord allons-y .

La jeune femme laissa Salomé à la maison et se dirigea en direction du palais . Elle évitait presque les gens qui se trouve dans la cour , Sabine n'a pas envie de rencontrer les pestes . Mais à son grand malheur elle tomba barbe pour barbe avec Milou .

_Tient tient la soit disant princesse .

_Bonjour Mademoiselle .

_Pourquoi tu as accepté de le suivre ?

_De quoi tu parles ?

_Du prince Bien sûre .

_C'est mon mari .

_Je suis sûre que votre mariage est juste une façade , tu n'es pas le genre de femme que Prince Stefano fréquente d'habitude .

_Laisses-moi passer .

_En tant que Princesse tu ne dois pas être impolie .

_C'est moi qui suit impolie .
La personne impolie ici , c'est celle qui fourrait sa bouche dans les affaires des autres .

_Je me demandes comment Prince Stefano et vous êtes rencontré .

_Pose la question à Stefano mais là je n'ai pas le temps de t'expliquer notre rencontre , et je ne le fais pas non plus aux étrangers .

Sabine la contourna pour continuer sa route , Samy vint à ses côtés .

_Ne t'occupe pas de cette fille Princesse Sabine , elle est juste là pour ennuyer les gens . Je ne l'a portes pas dans mon coeur .

_Il s'était passé quelque chose entre elle et le Prince ?

_Mais non c'est elle qui se fait des idées . A chaque fois qu'elle vient ici elle essaie de se jeter dans ses bras mais le Prince l'a toujours évité .

_Merci pour l'information Samy .

_Ne te préoccupe pasd'eux Princesse , tu es une femme bien et je crois que le prince t'aime bien. Sinon il ne t'aura pas prit pour épouse c'est un homme bon , il s'est tellement sacrifié pour son peuple .

Sabine ne dit rien , elle se demande si Stefano tient un tout petit peu à elle comme Samy le dit . A la façon dont il lui fait connaître les plaisirs charnels hier soir , Il ressent peut-être du désir pour elle mais l'amour elle ne le crois pas .

A peine arrivé au palais Sabine rencontrait la mère de Dylan , elle l'a salua correctement .

_Bonjour Reine Sephora .

_Bonjour Sabine .
J'allais te cherché , je crois que j'ai besoin de ton aide pour préparer le petit déjeuner.

_Mais il y'a des tas de domestiques qui sont là pour ça ?

_Je veux connaître les compétences de ma très chère belle fille .
Tu veux bien me suivre dans la cuisine .

_D'accord belle mère.

Après la soirée que Sabine avait passé dans les bras de son mari , Sabine n'a pas envie de discuter avec qui que ce soit . Elle suivit sa belle mère sans protester , elle sait qu'elle peut préparer n'importe quel repas .

Sabine voyait tout sur la table , de la viande , des paumes de terre , du pains et tout les ingrédients etc ...

_J'avais déjà tout préparé pour toi belle fille .

_D'accord .

_Je n'ai pas besoin de te dicter tu sais déjà comment nettoyer une viande de dinde .

_Oui merci .

Sabine voyait sa belle mère sortit avec un sourire joyeux , elle ne se doutait pas qu'il y' a un piège derrière tout ça . Sabine prit des heures pour tout préparer , personne n'est venue l'aider .

Elle n'arrête pas de sourire en pensant à tout ce qu'elle avait vécu dans les bras de son mari hier soir . Il lui a fait vivre des choses extraordinaires . Sabine se dit pourquoi ne pas en profiter jusqu'à ce que l'année arrive .

Quel est le piège qu'on réserve à la jeune femme ?

Est-ce que tout allait bien se passer ?

Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.

Un mariage surpris Where stories live. Discover now