Il y eût un gros coup et quelqu'un siffla.
« Aïe ! »Les yeux de Charlotte s'ouvrirent légèrement en entendant le bruit, elle se redressa lentement et plissa les yeux, essayant de voir qui fit ce bruit. Elle chuchota.
« Ron ? »La personne lui répondit en chuchotant.
« Non, c'est Harry. »Charlotte sourit et demanda.
« Qu'est-ce que tu fais ? »Elle vit sa silhouette se rapprocher de son lit et il répondit une fois qu'il était à côté du lit.
« Je vais dans la section réservée de la bibliothèque, je veux me renseigner sur Nicholas Flamel. Je prends ma cape d'invisibilité, veux-tu venir avec moi ? »Charlotte sourit à nouveau et murmura en retour un « oui, bien sûr. » Elle enleva la couette de son corps et enfila ses pantoufles. Elle enroula sa robe de chambre autour d'elle même et plaça sa baguette dans la poche, la main du garçon saisit alors la sienne. Charlotte a entrelacé leurs doigts et ils sont sorties du dortoir en silence. Une fois arrivés à la porte de la salle commune, Harry a glissé la cape sur eux et la porte s'est ouverte. Charlotte retint un rire tandis qu'Elizabeth se demanda pourquoi elle ne vit personne sortir.
Harry et Charlotte se sont aussitôt rapprochés de la bibliothèque et sont entrés aussi silencieusement que possible. Harry a pris la lanterne pour pouvoir voir dans le noir et Charlotte a utilisé sa baguette pour ouvrir la porte de la section à accès restreint, qui s'est ouverte en un clic. En s'ouvrant, la porte a émis un petit grincement, ce qui les a fait grimacer en espérant que personne ne l'avait entendu. Ils entrèrent et regardèrent les panneaux en haut à la recherche de la lettre " N ".
♡ ♡ ♡
Ils la trouvèrent bientôt et Harry posa la lanterne sur une table tandis qu'ils parcouraient les livres pour essayer de trouver celui dont ils avaient besoin, finalement, ils trouvèrent le livre et enlevèrent la cape pour mieux voir. Mais dès que Harry l'ouvrit, il le regretta immédiatement car un visage sortit du livre et se mit à crier. Harry referma le livre avec difficulté et le rangea rapidement dans l'étagère. Ils se figèrent lorsque la voix de Rusard résonna dans la bibliothèque.
« Qui est là ? Je sais que vous êtes là, vous ne pouvez pas vous cacher, qui est-ce ? Montrez-vous ! »Harry plaça la cape autour d'eux quand la lanterne tomba de la table et se brisa alors qu'ils essayaient de s'enfuir. Charlotte laissa échapper une exclamation rapide.
« Merde ! »Harry la fit taire et ils tournèrent au coin de la rangée pour éviter Filch. Ils réussirent à s'échapper et se dirigèrent vers un couloir, mais s'arrêtèrent lorsqu'ils aperçurent Rogue et Quirrell. Quirrell parlait d'un air stressé.
« Severus... Je pensais... »Rogue l'a coupé.
« Tu ne veux pas de moi comme ennemi, Quirrell. »Quirrell a bégayé une réponse.
« Q-Qu'est-ce que vous voulez dire ? »Rogue ricana sans humour et répondit froidement.
« Tu sais très bien ce que je veux dire ! »Rogue se figea et regarda les deux élèves, sans vraiment les voir. La main d'Harry se posa sur la bouche de Charlotte et la sienne sur la sienne. Rogue pouvait les entendre halèter jusqu'à ce qu'ils se couvrent la bouche. Rogue tendit la main vers eux tandis qu'Harry et Charlotte ont reculé, la main de Rogue ne serra rien et il se retourna vers Quirrell.
« Nous aurons une autre discussion bientôt... quand vous aurez eu le temps de décider où va votre loyauté. »Le souffle de Charlotte fut étouffé lorsqu'ils aperçurent Filch au coin du corridor, la lanterne brisée à la main, il s'annonça.
« Oh, professeurs, j'ai trouvé ça dans la section à accès restreint. C'est encore chaud, ça veut dire qu'il y a un élève qui ne s'est pas couché. »Ils s'élancèrent tous les trois vers le couloir opposé et Harry et Charlotte laissèrent échapper des souffles de soulagement et Harry la conduit dans une pièce. Ils y entrèrent et elle fut vide, à part un grand miroir accoté au centre du mur.
Harry enleva sa cape et la posa sur le sol, il s'approcha du miroir et le regarda avec curiosité. Il sursauta et murmura.
« Maman ? »Les yeux de Charlotte s'écarquillent, il posa sa main sur son épaule et marmonne à nouveau.
« Papa ? »Charlotte se parla dans sa tête.
Qu'est-ce que ce miroir ? Pourquoi voit-il ses parents morts ?Harry se tourn vers Charlotte et annonça. « Reste ici, je vais chercher Ron. »
Charlotte hocha la tête et dès qu'il fut parti, elle se plaça devant le miroir, ses yeux s'élargissant lorsqu'elle vit toute sa famille apparaître derrière elle, tous semblant heureux.
Charlie portait un bébé dragon, Bill tenait la main d'une femme blonde, Percy avait l'air intelligent et coquet, Fred et George riaient en faisant une farce à Percy, Ron se tenait à côté de Charlotte avec une assiette à la main, Ginny faisait tourner sa baguette entre ses doigts et Molly et Arthur étaient très amoureux, Charlotte sourit, mais plissa les yeux lorsqu'elle vit d'autres personnes, qu'elle ne put reconnaître.
Quelques minutes plus tard, Harry et Ron arrivirent. Elle ne vit pas le temps passer en se regardant dans l'étrange miroir. Charlotte s'est écartée et regarda Harry traîner Ron devant le miroir. Ron resta là pendant que Harry déclara.
« Regarde, ce sont mes parents ! »Les sourcils de Ron se froncèrent et il marmonna.
« Je ne vois que moi. »Harry soupira et déplaça Ron pour qu'il soit en plein milieu.
« Regarde bien, vas-y, mets-toi là. Tu les vois, n'est-ce pas ? C'est mon père. »Ron halèta et s'exclama.
« C'est moi ! Seulement, je suis le préfet-en-chef... et je tiens la coupe de Quidditch ! Et bon sang, je suis aussi le capitaine du Quidditch ! J'ai l'air bien. Harry, tu crois que ce miroir montre l'avenir ? »Harry baissa les yeux tristement et répondit.
« Comment le pourrait-il ? Mes deux parents sont morts. »Le cœur de Charlotte se serra à nouveau et elle s'approcha de Harry et le prit dans ses bras, elle lui frotta le dos et il soupira, ils sortirent de l'étreinte et Charlotte attrapa la cape d'invisibilité. Elle a dit calmement. « Venez, retournons nous coucher. »
Ron et Harry hochèrent la tête et tous trois se sont dirigés vers le dortoir, ils se sont tous dit bonne nuit et ont dormi paisiblement.
VOUS LISEZ
Ron Weasley's Twin Sister - en français
FanfictionCharlotte Weasley est la sœur jumelle de Ronald Weasley. Elle est aussi la petite sœur de Charlie, Bill, Percy, Fred, George et la grande sœur de Ginny Weasley. Charlotte est indéniablement belle, ce qui lui créera des problèmes à Poudlard. Si des g...