Chapitre 14

2.2K 150 103
                                    

(T/P): * moqueuse * que font les protecteurs ?
Jeff: * s'énerve * tu n'a pas besoin de le savoir .

Je ricane et finit par dire .

(T/P): * moqueuse * vous n'avez pas l'air si impassable que ça pour qu'il y est des protecteurs ! Votre existence n'est pas si discrète que ça !

Jeff ne répondit pas et décida de s'en aller et il ne tarda pas à disparaître de mon champ de vision . Bon....qu'es que je fait maintenant ? Je peut rentrer à la maison mais.....je devrais trouver ces fameux protecteurs ! Je commence à me promener....comment les trouver ? Je ne risque pas de les trouver si facilement étant donné qu'ils sont une société secrète. Je soupire , quel idée ! Si je fait ça Jeff me tuera sur place . Je pense en marchant et après un moment....

???: (T/P) ?!
(T/P): * intriguée * Josh ?
Josh: * amusé * toi sécher les cours !
(T/P): * amusée * toi de même .
Josh: * amusé * en effet * intrigué * oh purée, tu sens bizarre....ta une odeur chelou sur toi ont dirais que ca sens l'animal....désolé mais Wow c'est violent ! Hey mais , y'a un truc dans ton cou ?
(T/P): * très gênée * OH EUH ÇA ?! Ahaha tu me croira jamais ! Hum , enfaite tout à l'heure je-je suis tombé dans un tas de feuille et-et il s'avère que-que.....que c'était un endroit où les animaux viennent souvent ! Et-et il s'avère que j'ai re vue mon agresseur et....fin bref !
Josh: ah ouais ma pauvre ! * joyeux * et tu viens au ski toi ?
(T/P): * intriguée * Ski ?
Josh: * amusé * oui avec 2 classes ont va au ski dans une station à 7 heures de routes , ont y reste une bonne semaine !
(T/P): ah....* viens d'avoir une idée * 7 HEURES DE ROUTE TU DIT ?! MAIS JE VIENS !! OH OUI JE VIENS !!
Josh: * surpris * wow . Hum ok !

Je saute de joie et m'empresse de rentrer chez moi . Je prend une douche mais j'ai l'impression de toujours sentir le toucher de Jeffrey sur moi . Ewwww ca me donne des frissons et puis d'un coup , d'un seul , ça détend tout mon corps et je me sens retomber contre le mur de la salle de main avec la serviette autour de moi....la sensation de tout à l'heure reviens comme une douce caresse et je me sens bien , comme si j'étais dans un lit tout doux et tout moelleux, juste assez chaud pour que je n'est ni trop chaud ni trop froid . Je me mord le bout de l'index .

(T/P): * ricane amoureusement * Jeffrey....

Je reprend mes esprits et me rend compte de ce qui viens de se passer . Je me relève et me regarde dans le miroir .

(T/P): * panique * MAIS QU'ES QUE C'EST QUE CE DÉLIRE ?!!!

Je me donne trois claque et je m'habille . Quand je partie dormir....alors que je dormais dans mon rêve il se passa des choses très étranges. Premièrement la sensation revint , et deuxièmement Jeffrey n'est pas venue me déranger mais le pire......

Passage du rêve

Jeff: * séducteur * ne va pas gaspiller tes émotions partout , déverse tout l'amour que tu a sur moi uniquement !

Fin du passage .

Juste.....POURQUOI ?!!! Je demande à ce que quelqu'un m'explique ça ?! Comment es possible ?! Le lendemain alors que j'allais en cours avec Henriette et Josh .

Henriette: * inquiète * (T/P) ça va ? Tu est toute rouge ?
(T/P): * très rouge * oh ? Euh c'est rien je pensais à Jef- * se rend compte * OH PUTIN DE MER-

En cours , j'étais en train d'écouter la prof expliquer le voyage de ski quand soudainement je me mis à détourner mon attention vers la fenêtre . Je regarde les oiseaux passer un par un . Je fixe le vide .

Prof: (T/P) ?
(T/P): hm ?
Prof: (T/P) aller vous remplir la feuille pour venir au ski ? Avec ce qui vous est arrivé je ne sais pas si-
(T/P): je vais la remplir .

Your Blood is mine like you are ~ (Vampire Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant