Chapitre 1

2.9K 138 188
                                    

Shoto


Je sentais ma peau craquelée sous la fraîcheur de Tokyo. J'aurai apprécié que mon alter tienne mon corps en condition face à l'hiver incessant. Je me présente, je ne suis qu'un apprenti héros au côté décoloré. Shoto Todoroki.

J'ai mené une vie particulièrement mouvementée. J'ai vécu dans une atmosphère dérangeante. J'ai essayé de pardonner le comportement de mon père. J'ai essayé d'envisager la possibilité que mon frère puisse rester cloîtré gentiment en prison.

Mais de ce que j'ai réellement accompli, ce compte sur les doigts de la main. Effectivement j'ai réussi à offrir à ma mère une belle maison dans la campagne, j'ai aussi participé à beaucoup d'aides associatives et je suis devenu un héros sur lequel on peut compter.

J'ai à peine 22 ans, je ne pense pas avoir changé physiquement même si on me parle souvent de mon visage charmant.
J'ai deux yeux, une bouche et un nez comme tout le monde nan ? Enfin presque comme tout le monde car notre population est pourvue de mutation.

Pour revenir à nos moutons, j'étais en pleine cession d'observation sur un quartier refoulé. Hitoshi Shinso est mon collègue de travail. Nos excursions se font principalement ensemble. Et je lui fais amplement confiance.

- Alors Shoto... Ta vie amoureuse se passe bien ?

Il fut bien un temps avant que mon cerveau assimile la question. Finalement ma sympathie pour Shinso se dissipa en un rien de temps. Ma mâchoire se serra tandis que mes yeux tournèrent vers les siens. Je me décide à réajuster le col de mon costume dans la foulée, complètement lassé de cette discussion.

- Non.

- Même pas une seule rencontre ? Pas un coup d'un soir ? Shoto t'abuse, dois-je te rappeler ton âge ?

Il me regardait avec un regard qui m'était très ... Familier. Je crois, non, j'étais même sûr que Denki était entrain de déteindre sur lui.

Ma solitude était aussi collante que celle de mon père, alors non pas une seule rencontre. Puis je n'ai besoin de personne, je sais m'astiquer seul.

En parlant de solitude, j'avais autrefois un animal de compagnie, fidèle à son bocal. J'avais nommé "Poisson". Le seul qui aimait écouter mes monologues après mes longues journées.

Il a fallut que je le fasse crever dans cet évier par pur accident. "Poisson" est donc mort... Alors maintenant je rentre pour m'installer devant mon bar, un verre de whisky à la main, dans un silence qui m'était devenu habituel. Et je bois jusqu'à m'endormir pour passer au jour précédent.

Pour revenir à mon statut d'héros. Je suis classé en quatrième position, juste après Hawks. Je ne fais pas encore partie du top trois. Mais Izuku et Katsuki eux, oui. Mon but est de les rejoindre, je suis vraiment à la traîne ces temps-ci.

Pendant que j'étais plongé dans mes pensées, je n'avais pas vu que Shinso me fixer toujours avec des yeux d'hibou. Je m'en reviens à me demander si un jour il lâchera l'affaire.

- En quoi ma vie sexuelle t'intéresse ? Veux-tu coucher avec moi ou quoi ??

Pitier lâche l'affaire.

- Je suis pas ton Fucking Chaton ! - (TodoBaku)Where stories live. Discover now