Chapitre 9 - J'ai perdu

441 62 32
                                    

🔞🍋🔞🍋🔞🍋🔞

De nos jours

POV Sam

Je me redresse un peu pour regarder par les lames du box. Les trois intrus s'eloignent des écuries.
Je soupire de soulagement et me laisse retomber dans le foin.

- Ils sont partis ? S'enquiert Yan.

Je me retourne vers lui, prêt à l'incendier mais grimace de douleur. Je vois le regard inquiet de Yan mais je n'ai aucune envie de le rassurer. Je repousse brusquement la main qu'il a posée sur mon épaule.
Je baisse les yeux sur mon entrejambe et grommele en me voyant si excité, mon sexe brûlant, enfermé dans mon jeans. J'essaye de croiser les jambes mais je me retrouve le souffle coupé par l'inconfort.

- Sam...
- Quoi ! Je m'emporte en le regardant avec rage.

Il se rapproche. Je recule comme je peux, paniqué à l'idée de ne pouvoir bouger plus pour lui échapper.

- Laisse moi t'aider..., souffle t-il.

Sa supplique et le ton suave qu'il emploie élancent d'avantage encore mon sexe. Je manque de gémir. Je secoue la tête en repoussant sa main tendue vers moi.

- Non, je grogne en renversant la tête en arrière. C'est de ta faute tout ça.
- Je sais...

Je le regarde avec stupeur. Ce garçon n'a-t-il aucune honte ?
Je suis tellement abasourdi que je n'anticipe pas son geste. Je me retrouve allongé sous lui. Il a grimpé sur moi avec une souplesse que je ne soupçonnais pas. Il me fixe avec tristesse.

- Tu iras mieux...
- De quoi...

Mais je ne peux finir ma phrase. Mes mots se perdent dans un râle alors que Yan pose à nouveau sa main sur ma bosse. Un hoquet m'échappe. Je recherche mon souffle avant de secouer la tête avec effroi.

- Je ne crois pas...

Je ne parviens pas à finir mes phrases. Il ne me quitte pas du regard en frottant doucement son pouce le long de ma braguette. Bien malgré moi, je renverse la tête en arrière, savourant cette délicieuse caresse.

- Yan non..., j'essaye encore de refuser.

Mais il ne m'écoute pas. Pourquoi le ferait-il? Mon corps lui dit exactement le contraire de ce qui sort de ma bouche. Et à vrai dire, je n'ai plus la volonté de le repousser.

Yan se redresse un peu pour me regarder et lentement il défait le bouton du jeans. Puis il fait descendre la braguette qui frotte douloureusement contre mon sexe tendu. Je gémis tandis que mon membre peut enfin trouver de la place, libéré du tissu rêche.

Yan tire sur les pans de mon pantalon pour le descendre jusqu'à mes genoux. Je n’oppose plus aucune résistance. Au contraire, je me surprends même à lever les hanches pour l'aider.
Je relève la tête et cherche le regard de Yan. Il me regarde à son tour avant de passer la main sous le boxer pour s'emparer de moi.

J'entrouve les lèvres pour trouver un peu d'air tant le désir me suffoque. Mais Yan ne me permet pas d'hésiter, marquant déjà un rythme rapide de sa main sur ma hampe trempée. Je gémis. Pourtant dans un sursaut de rébellion, je serre les lèvres pour essayer de résister.

L'âme des druides : 1 - Parle-moiWhere stories live. Discover now