Chapitre 6 : fin.

142 7 6
                                    

Bon c'est fais, j'ai brûler la lettre, plus qu'à espéré qu'elle arrive avant que je monte avec lui.
Je suis dans ma chambre, seul, tout seul, la maison est vide, on n'entend que mon souffle.
Je suis assis sur le rebord de mon lit de ma main gauche des médicaments et de la droite cette lame qui ma toujours libéré, je soupire puis regarde ma chambre et pense à ce rouquin au connerie que nous faisions, la première fois que j'ai osé le prendre dans mes bras, ça remonte à si longtemps.
Une larme coule le long de ma joue avant de se déposer dans un bruit inaudible sur le sol.

-j'arrive shoyo !

Je prend les médicaments et transperce les veine avec cette lame avec un léger sourire accrocher à mes lèvres, je ne pensais jamais sourire pour ma mort mais je vais le revoir enfin ! Mes paupière tombent lourdement et mon corps se laisse tomber sur le parquets laissant la vie s'éteindre autour de moi.
Il fait noir autour de moi, je n'arrive à me souvenir que d'un seul moment, cette dispute qui hante mes nuit cette dispute entre moi et Hinata, elle était plus violente que d'habitude et bien sûr il a fallu qu'il meurs le soir même !
Je m'etais promis Hinata que si pendant un an je continuais à t'aimer de tout mon être j'oserais te rejoindre et je l'ai fais ! Tu vois Hinata de là haut l'ange que tu es ! Tu à vu ! On va ce rejoindre, tu pourra une nouvelle fois frapper mes passes, c'est tout ce que je demande.
Le noir disparaît peu à peu et je vois de la lumière ne me dit pas que je vais me réveiller ! Nan c'était aujourd'hui ! Je ne peux pas je ne veux plus !

"Flash info du soir un jeune adolescents résidant dans la préfecture viens de perdre la vie en ayant fait une tentative de suicide, il se nommait kageyama tobio et de ce qu'on a appris il connaissais la victime du 15 juillet dernier"

Shoy-

Kageyama n'avait pas pris en compte qu'un démon ne monte jamais au paradis il ne retrouva donc jamais Hinata shoyo.

LettreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant