12. Destin et passé

4.2K 328 74
                                    

Pdv Katsuki


Putain, j'étais loin de me douter que mes parents se pointeraient moins d'une heure après que je me sois barré ! Et c'est pour le mieux puisque grâce à eux, on a peut-être retrouvé les parents d'Izuku... Midoriya, quand j'ai commencé mes recherches sur les enlèvements d'Omégas je savais bien que ce nom me disait quelque chose. 

Je crois bien que je ne les ai jamais revus depuis la disparition de leur fils, sûrement parce que c'était trop dur pour eux puisqu'on était amis. N'empêche ce serait juste un truc de dingue si on était des amis d'enfance lui et moi.


Il est tard, ils viennent de partir et je m'apprête donc à passer ma première nuit sous le même toit qu'Izuku et notre fille. Je l'aide à débarrasser, ça fait très couple de faire ça ensemble !!!


Izuku : Avant d'aller se coucher, j'aimerais te parler...


Katsuki : Oui bien sûr !


On va se rassoir sur le canapé, il a l'air un peu gêné, limite timide.


Izuku : Je... heu... pour demain... j'ai un peu peur de sortir...


Katsuki : Je serais avec toi, il ne pourra rien t'arriver


Izuku : Je sais mais... je serai plus tranquille si...


Katsuki : Si quoi ? Non, attend, t'es en train de me demander de te marquer !?!


Izuku : *hoche la tête en regardant ailleurs*


Katsuki : *prend le menton d'Izuku entre son pouce et son index pour lui faire tourner la tête vers lui* On n'est même pas encore ensemble


Izuku baisse la tête, semble réfléchir, avant de se lever et de se rassoir à califourchon sur moi, passe ses mains dans mes cheveux et m'attire à lui pour m'embrasser. Il passe la langue entre mes lèvres que j'entrouvre, c'est alors qu'un ballet sensuel débute entre nos deux muscles roses, faisant dangereusement monter la température. 

Il commence à déboutonner ma chemise, laissant peu de doute sur ses intentions. Mais est-ce qu'il le fait par envie ou parce qu'il pense que c'est la condition pour que je le marque ? 

Je sens ses phéromones, c'est un mélange d'envie et de ce qui me semble être de la peur.


Katsuki : Je ne veux pas que tu sentes obligé Izuku...


Izuku : J'en ai envie, c'est juste que... ça peut paraitre bête parce que ce n'est pas ma première fois... mais j'ai peur...


Katsuki : Tu ne te souviens pas de ta première fois donc ici *pointe le front d'Izuku* c'est la première fois *sourit* Si tu ne le sens pas, on s'arrête là pour aujourd'hui, d'accord ?


Izuku : J'en ai très envie ∼


🍋 Il reprit ma bouche pour m'empêcher de demander une énième fois s'il était sûr. Je passe mes mains sous ses fesses pour nous lever, il enroule ses jambes autour de ma taille. Je nous emmène dans sa chambre, lui enlève ses vêtements ainsi que les miens avant de l'allonger sur son lit.

Inséparables [KatsuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant