chapitre dix-sept

1.8K 126 27
                                    

Inaya et Bucky restèrent longtemps sur le petit ponton dans cette position. Le brun n'osait pas bouger, il voulait que cet instant dure toujours. Lorsque la jeune femme le lâcha se fut pour le prendre par la main et le tirer vers la maison. Sans le lâcher, la brune tira Bucky vers sa chambre et après s'être changés, tout deux se couchèrent dans le lit d'Inaya.
Ils étaient allongés depuis longtemps mais aucun des deux n'arrivaient à fermer l'œil.

- Tu dors ? chuchota la jeune femme, pour toute réponse un grognement lui parvint. J'ai envie d'apprendre à te connaître Buck.

Le concerné tourna sa tête vers la brune qui regardait le plafond.

- Apprendre à me connaître ?
- Tu as très bien compris Buck.. Soupira-t-elle sentant ses joues chauffer.
- Inaya ? un simple « mh » lui fis comprendre qu'elle l'écoutait. Moi aussi j'ai envie d'apprendre à te connaitre.

Les deux sourirent et finir par s'endormir, épuisés par leurs journée.

Le lendemain était un jour de pause exceptionnel pour la jeune femme. Elle voulait en profiter pour en raconter un peu plus sur elle à son ami. Alors quand à neuf heure du matin le réveil de la jeune femme sonna elle réveilla son compagnon de chambre.

- Debout Buck, il faut que tu viennes quelque part avec moi aujourd'hui.

Le brun grogna et se tourna sur le ventre provoquant les rires de la jeune femme. Celle-ci alla ouvrir ses volets ainsi que sa fenêtre pour aérer la pièce. Le brun grogna quand la lumière extérieur frappa son visage de plein fouet, se qui eu pour effet de faire encore plus rire la jolie brune qui commença à s'habiller dans sa chambre. Lorsqu'elle fut prête, elle se dirigea vers le lit et tira la couette hors du lit.

- Réveil toi Buck ! On va passer la matinée ensemble et l'après-midi avec Wilson fille et Wilson garçon.

Bucky grogna mais finit par se lever et aller se préparer. Pendant ce temps, la brune descendit dans la cuisine où elle retrouva Sam assis en train de boire un café.

- Tiens, on dirait bien que Bucky a encore déserté cette nuit, fit-il sarcastiquement.
- Sérieux ? Il t'a même pas prévenu ? Inaya fit semblant d'être étonnée alors qu'elle servait du café dans une sorte de gourde. C'est moche de sa part. Tu sais où il est allé ?
- Même pas ! C'est quand même méchant de sa part de pas m'avoir prévenu qu'il découchait, tu trouves pas ? Ses yeux étaient accusateur alors qu'il souriait.

La jeune femme s'apprêtait à lui répondre mais elle vit Bucky descendre les escaliers prêt à partir. Avant que Sam n'ait pu faire ou dire quoi que ce soit, la brune se dirigea vers son ami, tenant la petite gourde de café de sa main gauche et s'apprêta à sortir. Elle laissa Bucky passer, se retourna et sourit à Sam qui les regardait partir.

- Il faut que je t'avoue quelque chose Sam, celui-ci fronça ses sourcils et la brune prit un air coupable, Bucky et moi avons couché ensemble trois fois. L'une des trois a commencé là où tu as posé ta tasse de café.

Inaya eu le temps de voir les yeux de son ami s'écarquiller pendant qu'il ne s'étouffait avec son café avant de partir de la maison en claquant la porte. En rigolant elle rejoignit le brun qui l'attendait sur le chemin.

- Qu'est-ce que tu lui as dis pour rire de cette manière, demanda Bucky en tendant son bras à la jeune femme pour qu'elle s'accroche à lui en marchant, ce qu'elle fit.
- Je lui ai avoué qu'on avait couché ensemble trois fois, et qu'une des trois fois avait commencé là où était posé sa tasse de café.

Inaya ne put retenir son fou rire en repensant à la tête de son ami et le brun la rejoint immédiatement après s'être imaginé la tête qu'il avait pu faire.

- Tu sais qu'on va passer un sale quart d'heure quand on rentrera ? Lui demanda-t-il en souriant.
- Oh que oui je le sais, mais sa tête en valait la peine, crois moi.

Chapitre assez court je m'en excuses... Je posterais la suite dans la journée de demain. J'espère que vous avez aimés ce chaputre ! Passez une bonne journée !
(et n'oubliez pas d'aller regarder le second épisode de Loki !)

inevitable - James Buchanan BarnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant