chapitre 34

6.4K 169 55
                                    

juin 2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

juin 2019

  J'arrive dans la chambre où ma brune est encore allongée dans le lit. J'ai un plateau dans les mains avec à manger dessus. Jelena me regarde sans rien dire alors je m'arrête au milieu de la pièce avant de grimacer.

- T'aime pas ça ?

- Pas de ouf. Elle se pince les lèvres.

- Viens on va manger dehors alors. Elle hoche la tête et me suis pour sortir de la chambre. Mets un truc wesh les voisins. Elle est en sous vêtements. Non pas que ça me dérange mais bon je préfère être le seul à voir ça et ne pas partager avec les vieux d'à côté.

- C'est au salon. Elle me pique une de mes vestes et sort sur la terrasse. Je la rejoins juste avec deux tasses et elle sourit en regardant s'assoir en face d'elle.

- J'suis trop con.

- Pourquoi ?

- P'tit dej' au lit wesh.. qu'est c'qui m'a prit ?

- Maia c'est pas grave.. Ça m'a fait plaisir quand même. Je grimace alors elle se lève et s'assoie à côté de moi. Tu m'as pas fait de bisou. Je souris et attrape sa tête entre mes mains pour déposer mes lèvres contre les siennes.


Elle tourne la tête pour regarder derrière elle et je sors mon téléphone pour la prendre en photo. Elle se retourne quand on entend le bruit de la photo puisque j'ai pas activé le mode silencieux.

- Tu m'as pris en photo ?

- Le paysage. Elle regarde l'écran de mon téléphone et je me pince les lèvres quand elle lève ses yeux vers les miens.

- Le paysage oui.. Ah mon loulou t'es accro..

Je ne dit plus rien à propos du surnom qu'elle me donne. De toute façon je sais qu'elle arrêtera pas.

- En même temps moi aussi j'ai genre.. Dix photos de toi.

- C'est toi qui est accro.

- Moi je l'assume.

- En vrai ?

le temps d'avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant