Chapitre 75 : "Ma petite maison" :

105 11 3
                                    

- Je n'ai pas pris le temps de finir d'écouter Gaara que j'étais déjà partie. Bah c'est vrai, dés que j'ai entendue le mot "lettre" je suis partie. Je me demande qui nous a écrit une lettre ? J'adore les lettres, surtout quand c'est des bonnes nouvelles ! (-Logique-). Quelques minutes ( = 10 minutes) plus tard, j'arrive devant ma maison (à moi et Itachi). Notre maison est une peu éloignée du village de Suna et c'est pour sa que je l'aime. J'entre dans la maison, en enlevant mes chaussures et part directement dans le salon ouvert sur la cuisine (En vrai on dit : La cuisine ouverte sur le salon). Je m'assois sur le canapé et prend l'enveloppe qu'il y avait sur la petite table base. C'est une enveloppe toutes blanche sans inscription n'y nom. J'ouvre ensuite l'enveloppe et sort une petit papier ou il y a écrit :

" Reviens me tuer si tu l'oses !
Saya".

- J'ai à peine fini de lire se petit (minuscule) mot qu'un tremblement de terre se fit ressentir. Tout d'un coup, ma porte d'entrée s'ouvre et du sable se dirige vers moi et m'entoure. Je suis enfermée dans une boule de sable. Je me sent transportée, donc déplacée. Je me dis que sa doit sûrement être le sable de Gaara. Après quelques minutes, le sable se dégage de moi et je voie Itachi et Gaara devant moi.







Hello,

J'espère que vous allez bien ?

Moi je vais bien, très bien même.

Je pense que vous avez remarquez que je poste moins souvent, ou dû moins tous les deux / trois jours. Je pense garder se rythme mais, comme vous le savez, il est possible de tous avec moi. Et s'ils vous plait pardonnez moi, mais je ne serais pas active pendant un moment.

Je vous fait de gros bisous mes petits démons. 😈

Xoxo
🖤

Naruto, Boruto: L'histoire cachée [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant