Voici Anthony...notre fils!

706 35 5
                                    

Le lendemain, après avoir prit chacun une bonne douche et un bon dejeuner, nous prîmes la direction de chez mon cousin. Tom ne voulait absolument pas que je conduise, je dus donc me résigner à lui indiquer les chemins à prendre.

Quand on entra dans la cour, il était là, jouant avec son petit garçon et leur petit chien. On descendit de la voiture et le petit chien couru jusqu'à Tom, qui le caressa un sourire au visage. Je savais très bien que son propre chien lui manquait.

- Mel! Ça fait un baille!

Guillaume me serra dans ses bras avec le petit. Tom s'amusait avec le chien et je vis une pointe de jalouse dans ses yeux. Il n'était quand même pas jaloux de mon cousin!?

- Alors c'est lui ton petit bonhomme!
- Exactement. Anthony je te présente ta grande tante Mélissa.
- Anthony, c'est joli comme tout ce nom. Tom vient le voir.

Tom laissa le chien et vint nous rejoindre. Quand il vit Anthony un sourire se posa sur ses lèvres. Anthony, qui était dans les bras de son père les tendient à Tom. Guillaume le lui passa et son fils se mit à rire une fois dans les bras à Tom. Tom alla s'asseoir dans la neige avec Anthony et joua avec lui.

- Alors, c'est vraiment Tom Felton?
- Oui... Tu ne m'en veux pas trop?
- Ben non! C'est juste qu'il y a 6 ans on riait du fait que tu voulais sortir avec lui et que maintenant c'est vrai.
- J'avoue. Faut croire que la vie à voulu réalisé cet étrange rêve. Merci encore de nous "prêter" ton petit Anthony.
- Ça fait plaisir! Quand Amélie a entendu ça elle sautait presque au plafond. Tu nous donne la chance de partir en vacance en couple.
- Vous partez combien de temps?
- À peu près trois semaines. J'espère que ça ne te dérange pas de l'avoir pour Noël?
- Pas du tout! Notre plan va juste être plus crédible!
- Amélie à préparer ces choses et dans un sac ces cadeaux de Noël!
- Géniale! En passant, elle est où ton Amélie?
- Juste derrière toi!

Je me retournai et lui fit face. Je vis son regard se poser sur Tom et son garcon et un sourire se logea sur ses lèvres.

- Il fera un bon papa, ça je peux te le garantir.

Je lui souris et Tom vint nous rejoindre. Il redonna Anthony a sa mère et serra la main de mon cousin. On entra à l'intérieur et Amélie nous servit sa merveilleuse et combien goûteuse tourtière au canard. Anthony babillait dans son assiette ce qu'il fit rire Tom.

Après ce fabuleux dîner, Amélie me donne une feuille avec les numéros d'urgence et les numéros de leur cellulaires. Elle nous aida à installer le siège d'enfant. Elle y installa Anthony, lui donna un baiser sur le front et nous sommes partit.

- Tu crois qu'ils vont croire à ca?
- Tom anthony à les même yeux que moi et Guillaume et ses cheveux son châtains! Un parfait mélange de nous deux ! Tant qu'à être dans le coin, ça te dirais d'aller au zoo?
- Pourquoi pas? Il faut exhiber notre charmante petite famille!
- En plus je crois que Laurianne travaille aujourd'hui!
- Elle travaille au zoo!?
- Ainsi que Raphaëlle et Noémie! Si elle adhère à notre plan, tout fonctionnera à merveille! On pourra faire à croire que Laurianne est la marraine !

Il me sourit et Anthony se mit à rire à l'arrière de la voiture. Une trentaine de minutes plus tard, on était dans le stationnement du zoo. J'installai le porte bébé sur Tom et y installa Anthony. (Voir photo) Il prit ma main et on alla payer nos entrée.

La fille qui était à l'accueil se figea quand elle reconnu Tom. Il lui sourit et prit une photo avec elle. Elle nous mit nos bracelet et main dans la main on entra dans le zoo.
On se dirigea vers l'aquarium, où y travaillait Laurianne avec les raies. Elle était là et faisait une animation à un groupe de jeune. Quand elle finit l'animation, elle nour rejoint et salua Tom.

Mon idole, ma vieWhere stories live. Discover now