Chapitre 30

960 75 35
                                    


POV TAEHYUNG

__
ATTENTION : La scène qui va suivre contient des passages déconseillés aux lecteurs sensibles. Vous pouvez scroller jusqu'à apercevoir "~~~~"
____

Je soulevai son bassin avant de m'enfoncer violemment. Il ne parvenais même pas à maintenir ses hanches levées, c'est vraiment fatigant. Je dois soutenir son corps tout en le ba*sant.

MOI *haletant* : P*tain... Fait un effort !

JUNGHWA *gémissant* : J-je... han... Ngh... d-ésolé...

Il peinait à rester éveillé et pleurait abondamment tellement le plaisir était fort. Merde... j'ai vraiment mal aux bras à force. Changeons de position. Je descendis du lit afin de me placer en face de son corps que j'avais préalablement positionné sur le bord. Il avait donc son buste allongé sur le matelas tandis que ses jambes pendaient le long du lit. Ça allait être beaucoup plus simple. Je saisis ses hanches de nouveau et repris mes mouvements profonds.

JUNGHWA *gémissant* : C-c'est... trop... Ngh... s-stop !

MOI *haletant* : Tu es... vraiment égoïste. Tu as jouis au moins cinq fois alors que moi non.

JUNGHWA *gémissant* : P-pardon... Tae-hyung... mais... han... je...

MOI *gémissant* : Mhm !

J'accélèrai la cadence, je sens que ça arrive. Il ne disait plus rien mais je m'en foutais pas mal. Chaque coup de reins est plus intense que le précédent. J'y allais tellement fort que je me demandai pourquoi je ne l'entendais plus. Au bout d'un moment, je jouis à l'intérieur de lui ( dans une capote ) avant de me retirer pour en prendre une autre.

MOI : Hé ! On y retourne ?!

Pas de reponse.

MOI : Junghwa !

Il ne réagissait pas.

MOI : Qu'est-ce que t'as, putain ?

Je le retournais et vis qu'il était inconscient. Il a dû s'évanouir durant l'acte. Je le secouait mais il dormait profondément, épuisé des deux heures de b*ise intensives. Je le soulevais et le plaçait à côté des deux autres qui dormaient également, dégoulinant de sueur, de larmes et de sp*rme.

MOI *marmonnant* : C'est vraiment chiant.

~~~~

Je m'affalai sur mon lit, un téléphone dans ma main droite et un joint ( de cannabis) dans la gauche tout en les observais avec dégoût. Il y a quelques heures à peine, ils me suppliaient de les enc*ler en prétextant pouvoir me satisfaire... regarde les à ronfler bruillamant (<--- cela fait 10h qu'il les alterne... ). Moi qui pensait que ça allait suffire avec trois oméga... j'en prendrais plus la prochaine fois.
Je soupirai.

MOI *marmonnant* : J'en ai vraiment marre de toutes ces conneries.

C'est Jimin que je veux, pas ces sal*pes fades. Depuis que je l'ai fait avec lui, je passe mes journées à tenter de satisfaire mes pulsions. Du moins, c'est ce que je pensais mais je tente simplement de l'oublier à travers du plaisir facile. Le s*xe et la drogue commencent sérieusement à me saouler. Je composai le numéro de Jimin, mais évidemment, il ne répondis pas.

MESSAGERIE : Vous pouvez laisser un message après le signal sonore... Biiiiiip.

MOI : Hey petite pêche, c'est Taehyung je sais que tu m'as déjà recalé ( mille fois au moins ) et que tu ne veux plus que je t'adresse la parole. Mais... ça me tue. Littéralement... tu ne liras peut-être jamais ce message, mais si tu le fais, j'aimerais te proposer un truc. Jimin, et si... on repartait à zéro ? Imaginons que je n'avais pas eu la "bonne" idée de t'appeler un soir où j'étais bourré. Imaginons que nous n'ayons jamais fait de sortie ensemble et que nous n'ayons juste... jamais couché ensemble.

☆UTOPIE☆ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant