Point de vue de Peter Parker:
Je viens à peine d'arriver à l'école et Ned arrive déjà à la course vers moi:
-Woaw Ned, qu'est-ce qui se passe?
-On vient d'annoncer qu'il y allait avoir un bal juste avant les vacances de Noël! Je vais inviter Betty!
-Waw c'est génial Ned... dis-je d'un ton plus ou moins enthousiaste.
-ça n'a pas l'air d'aller? Tu vas pouvoir inviter Malo!
-Je ne pense pas Ned...
Ned fronce les sourcils intrigués, il ne comprend pas ma réaction. Avant qu'il me pause la question, Mj arrive vers nous:
-Je viens d'apprendre pour l'accident de Malo, dit-elle.
-L'accident? Que je dis stressé.Comment elle a fait pour l'apprendre?
-Oui, tu aurais pu nous dire qu'elle est tombée sur la tête en Italie et qu'elle a perdu la mémoire à cause de ça.
-Ahh tu parles de ça, que je mens.
-Quoi, Malo a perdu la mémoire? Dit Ned paniqué.
-Oui, je l'ai retrouvé évanoui lorsque nous étions en Italie, j'ai tout de suite appelé son père, que j'invente encore pour ne pas créer de soupçon.
-Elle se souvient de nous au moins? Demande Ned.
-Non...
***
C'est l'heure du lunch, alors je suis assis à la cafétéria en attendant que mes amis me rejoignent. Mj et Ned arrivent en même temps et ils ont l'air très agités.
-Peter, tu sais quoi? Dit Ned fébrile.
-Je sais pas Ned...
-Malo a réussi à se rappeler de nous!! Ajoute Mj.
-Quoi?!! Que je répond surpris avec les sourcils froncés.
-Tu n'as pas l'air très heureux... dit Ned.
-Non, oui oui je suis très heureux, que je dis en baissant la tête.Elle se souvient d'eux, mais pas de moi...
Harley et Malo arrivent et s'assoient avec nous.
-Alors vous avez entendus parler du bal de Noël? Nous demande Harley.
Je hoche la tête.
-C'est pour les losers, je vais pas y aller, dit Mj.
-Quoi?! Non vient, lui dit Ned. Tu comptes y aller toi, Malo?
-Harley m'a proposé d'y aller avec lui, dit-elle timidement en lui souriant.
Je ne peux m'empêcher d'être jaloux. J'aurais tellement aimer être à sa place.
-J'ai une réunion pour le club de science. Salut, que je dis en partant.***
Point de vue de Malorie Stark:Peter se lève d'un bond et part d'un pas décidé:
-J'ai une réunion pour le club de science. Salut, qu'il dit sans nous regarder.
-Il est bizarre depuis quelques temps... dit Mj en le regardant s'éloigner.
C'est peut-être de ma faute...
Harley pause son bras autour de moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas alaise en ce moment. Je suis trop préoccupé par Peter.
-Je vais aux toilettes, je reviens, que je dis en me sauvant.
Je parts à la recherche de Peter.
Je le retrouve devant son casier. Ça n'a pas l'air d'aller.
-Hey Peter, tout va bien?
-Ah Malo, je ne savais pas que tu étais là. Mais oui oui tout va bien...
-Tu es parti si rapidement...
Il me regarde dans les yeux quelques secondes avant de détour le regard. Il avait le regard si triste...
-Tu sais que tu peux tout me dire...
Il prend une grande respiration et se retourne vers moi:
-Tu me manque Malo, voilà, dit-il en baissant la tête.
Je suis surprise et je ne sais pas quoi lui répondre. Je crois que le fait que je ne réponde rien le stresse, car il semble un peu paniqué.
-Pourquoi tu te souviens de tout le monde sauf moi? Dit-il la voix tremblante.
-Je... Je voudrais tellement me souvenir de toi Peter...
Nous nous regardons encore droit dans les yeux sans rien dire. Je sens quelque chose que je ne pourrais expliquer. Est-ce que ce serait de l'attirance? Ou bien le fait qu'il me regarde comme ça me déstabilise? J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois, car j'ai une impression de déjà vu, mais je n'arrive pas à me souvenir.***
Point de vue de Peter Parker.Le regard plongé dans le regard de l'autre, je me perd dans ces yeux noisettes. À ce moment précis, je n'ai qu'une envie, c'est de l'embrasser comme nous l'avions fait en Italie... Il y a une chimie tellement forte entre nous que le fait de se regarder comme ça sans parler n'est même pas gênant ou embarrassant. Mais aucun de nous n'oses faire quelques choses.
-Ah tu es là, dit une voix qui nous sors de ce moment où plus rien autour ne nous distrayait. C'est Harley qui vient encore gâcher le moment...
-Je trouvais ça long, je commençais à m'inquiéter, lui dit-il.
Je ne peux m'empêcher de rouler les yeux et Malo le remarque, mais ne dit rien.
-Oui je demandais à Peter si il voulait qu'on fasse quelque chose ensemble après l'école, qu'elle dit en me regardant.
Je suis surpris par ce qu'elle vient de dire, que je fige.
Harley me regarde, son visage est neutre, mais je sais qu'on fond de lui il est en colère.
VOUS LISEZ
La fille d'Ironman
Fanfiction« -Salut kid. -Bonjour Mr. Stark. Vous vouliez me parler? -Oui, j'avais quelque chose à te demander. -Tout ce que vous voulez Mr. Stark! -Pour la rentré, j'ai décidé d'envoyer ma fille dans ton école, me dit il d'un ton nonchalant. -VOUS AVEZ UNE FI...