ten

524 48 118
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝑇𝑢 𝑣𝑎𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛, 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑟𝑜𝑢𝑔𝑒 ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝑇𝑢 𝑣𝑎𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛, 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑟𝑜𝑢𝑔𝑒 ?









Sous le jet d'eau froide de la douche, je ressens le liquide glacé ruisseler sur ma peau nue. Ma main saisit le savon de rose, et l'odeur fleurie envahit mes sens. Mes doigts travaillent rapidement pour masser mon cuir chevelu, appliquant le shampoing en mouvements circulaires. J'ai besoin de me rafraîchir, de me purifier de mes pensées agitées. En présence de Barnes, mon corps a été enflammé, me laissant incapable de raisonner de manière cohérente. Comment ai-je pu ressentir quelque chose pour lui ? J'ai laissé mes émotions prendre le dessus, me permettant d'être atteinte par ses moqueries. Maintenant, la honte me consume, et je suis incapable de le regarder en face. Mon instinct a pris le dessus, et j'ai fui la situation, éveillant certainement ses soupçons.

Encore sous la douche, j'entends frapper à ma porte. Je sors en serviette pour demander à la personne d'entrer et d'attendre dans ma chambre. Je ne pense pas vraiment à qui cela pourrait être, mais j'avance sans méfiance, pensant peut-être à une nouvelle visite de Wanda, qui avait l'habitude de venir discrètement dans ma chambre ces derniers temps pour des prétextes anodins.

Quand Barnes entre, je suis prise de court et rougis. Être en serviette devant lui, complètement nue en dessous, me met mal à l'aise. Il semble gêné, peut-être même plus que moi, et je veux lui faire payer son intrusion. Je rassemble mon courage et m'approche de lui en souriant d'une manière aguicheuse.

— Il n'y a rien de grave, tu sais. Tu voulais me parler de quelque chose en particulier ? lui dis-je, le voyant détailler une fois de plus mon corps. Il se concentre cette fois-ci sur mes paroles. — Ce n'est pas très important. On peut en rediscuter un peu plus tard, bafouille-t-il.

Je ne suis pas dupe. Il m'a interrompu dans ma douche, alors je veux savoir pourquoi. — Je voulais discuter par rapport à..., commence-t-il, hésitant à me regarder dans les yeux. —Discutons, je t'écoute, lui réponds-je en le poussant doucement contre le mur de ma chambre.

𝐁𝐈𝐑𝐃, bucky barnes ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant