33

31 2 0
                                    

Salut! Wow ça fait longtemps pas vrai?désolé pour cette absence mais vous savez le lycee et tout. Bon je vous expliquer quelque chose. Hier j'ai regardé un film et le personnage que je préférais mourait dedans. J'ai un petit cœur, il faut le savoir... alors jai pleuré pendant 2h... oui. Apres avoir fini de pleurer je me suis mise a penser a cette mort. A la mort en général, et j'ai décidé d'écrire une lettre pour ceux qui restent après que la mort est fait son œuvre. Alors voici un texte qui s'intitule "si je pars". Cest assez triste et j'espère que vous allez aimé. Ce texte se trouvera aussi prochainement dans "Dead in me", mon nouveau roman.

Pleure pas.
Si tu lis ça c'est sans doute que je suis partie. C'est étrange d'être mort, tiens...
Si tu vois ça, c'est que je te manques.
Si tu pleures là arrête toi.
Respire. Lève la tête. Inspire. Expire. Respire. Ravale les larmes.
Souris maintenant.
Oui je te demande de sourire.

Maintenant mets toi à ta fenêtre. Je sais cest stupide mais fait le. Garde le sourire ne le laisse jamais tombé.

Si c'est la nuit regarde les constellations, regarde la Lune, regarde le ciel noir. Je le vois aussi. Je le regarde. La nuit a toujours était mon plus beau tableau.
Si c'est le jour, regarde le ciel bleu, les nuages et les oiseaux volé dans le ciel. C'est magnifique.
Regarde la neige, les flocons volent. Ils sont tous partout. Que c'est beau! Je ne pourrais me laisser de ce spectacle...
Regarde la pluie, j'aime la pluie. Peut-être rime telle avec ta tristesse a ce moment? Ne pense pas ça...Le ciel est gris parce que ton être est gris. Je préfère voir le soleil sur tes lèvres. Pourquoi perdre le sourire? Pour moi? Arrête ça. Pleure pas punaise! Tu m'entends pleure pas. Jaime pas te voir pleurer. Ma joie à moi c'est de te voir sourire. T'entendre rire. Aller ris! Non ne ris pas comme ça... On dirait que t'es forcé aller retire moi ce jolie balaie rose de ton cul et ris.
Ris en regardant le soleil. Ris en te souvenant de moi. Je ne veux pas voir des larmes sur ton visage...
Ça me fait trop culpabiliser.

Tu sais je m'excuse. Je m'excuse de tout. Des fois je suis pas la plus compréhensive. Des fois je te cris dessus c'est vrai. Excuse moi, excuse moi de m'être fâché. Excuse moi de t'avoir fait pleuré, de t'avoir balancé des saletés à la figure... pardonne moi. La vie est courte pour quon se gueule après. Dommage que ce soit dans la mort qu'on s'en rend compte....

Il est 4h du matin quand j'écris ça. 4h du matin et je pense à la mort. J'espère que je suis vieille. Au moins c'est dans lordre des choses. L'ancienne génération laisse place à la suivante...
Si ma mort est demain au moins tu auras ce mot. Tu sauras que je t'aime toi derrière ton écran... Fais pas de conneries surtout jaime pas ça... je suis plus là pour te protéger alors pour moi protege toi.... mais tu es fort(e) je sais.

Je taime. T'en fais pas on se reverra. Quand tu seras seule pense à moi. Je suis la même si il est 4h14 je suis là. L'éternité cest dormir je dormirais demain... Je te reverrais au pays des rêves et dans l'océan des souvenirs.

Je te laisse mes yeux pique. Morphée veut que je dorme. Bonne nuit, journée et soirée.
Ne pleure pas, souris, ris et m'oublis pas .

Je taime de tout mon cœur...

Citations 2Where stories live. Discover now