Chapitre 8

246 10 3
                                    

Salut tout le monde, comment allez-vous ? Moi ça va très bien !
On se retrouve aujourd'hui pour le chapitre 8 de cette histoire, j'espère que ça vous plaira, bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les deux soldats ne durent pas attendre longtemps avant que la nuit tombe. Il partirent rapidement ayant finit de reprendre toute leur affaire et portent chacun leur cape ainsi que leur équipement tridimensionnel. Il ne faisait en plus de cela pas très chaud mais se mettre en mouvement allait les réchauffer.

Levi, lui, se trouvait devant ouvrant la marche, avec une torche allumer,  dans la direction du mur, qui bien évidemment n'était pas du tout visible d'ici. Mikasa marchait derrière lui. La recrue allait d'ailleurs beaucoup plus vite que les jours précédents, ce qui leur permettrait de faire plus de distance, au bonheur des deux soldats.

Le trajet était calme, seulement coupé par le bruit de leur pas et les cliquetis que leur équipement tridimensionnel. Voir un titan qui aurait pu les tuer aujourd'hui avait augmenté leur vigilance. Alors même si il faisait nuit, chacun scrutait les environs avec attention ne voulant pas se faire surprendre une deuxième fois.

Ils marchèrent un très long moment comme cela car quand ils regardèrent le ciel, ils virent que l'aube commençait à arriver,  malheureusement cette fois il n'y avait aucune grotte pour les mettre à l'abris, alors ils trouvèrent un arbre assez grand dans lesquels les deux soldats grimpèrent. Ils allèrent sur une branche haute pour être sur que les titans ne les atteignes pas. Heureusement ils réussirent à aller sur une branche qui pouvait contenir deux personne de largeur et qui était très longue et solide.

Mikasa s'adossa contre l'arbre dans son dos pendant que Levi s'installaient en face d'elle en silence. Ayant marcher toute la nuit ils n'eurent rien à manger, les deux soldats devraient donc attendre la prochaine nuit avant d'aller chercher de la nourriture. Heureusement il leur restait un peu d'eau dans leur gourde.

Ce fut cette fois-ci Mikasa qui se proposa pour prend le premier tour de garde, Levi se laissa donc tomber sur le dos cachant donc la vue de son visage à la noiraude. Il mit aussi son bras sur ses yeux se cachant de la lumière du soleil. Le noiraud n'était pas habitué à dormir coucher, et il détestait cela mais bon il n'avait rien de mieux à faire.

Mikasa surveilla les horizons, le soleil étant enfin lever et cette fois, les titans étaient beaucoup plus nombreux, ils marchaient en dessous d'eux. Mikasa avait pu en compter 5 jusqu'ici. Levi ne put d'ailleurs pas dormir, comment le pourrait-il avec ses monstres mangeurs d'hommes qui se baladaient en dessous d'eux ?

Il se contenta donc de relâcher son corp et de garder son bras sur ses yeux pour les reposer, c'était le maximum qu'il pouvait faire.  Ce fut dans cette ambiance que les premières heures passèrent. C'était la première fois depuis qu'ils étaient en dehors des murs en survie que autant de titan était présent donc les deux soldats étaient encore plus vigilants.

Une fois que ce fut au tour de Levi de surveiller les environs, Mikasa n'était vraiment pas fatigué et il fallait qu'elle s'occuper, elle sortit donc un couteau qu'elle cachait dans sa botte, après tout il n'y avait pas que des titans qu'elle se méfié,  la jeune fille avait connu la cruauté humaine.

Elle arracha une branche pas très épaisse, ni trop grande de l'arbre et commença à la tailler pour enlever tout les coin crochu et donner quelque chose de lisse. Le caporal lui lançait de temp en temp des coups d'oeil se demandant ce qu'elle faisait mais il finissait par le reporter sur l'horizon surveillant les titans qui étaient encore là.

Une fois que Mikasa eut un résultat qui la satisfaisait, elle se mit debout sur l'arbre et se mit sur la pointe des pieds pour attraper des lianes collé au tronc, le mouvement attira de nouveau l'oeil du caporal qui fronça les sourcils.

~~La survie et l'amour~~ (En Pause)Место, где живут истории. Откройте их для себя