02 H 30

5.8K 410 114
                                    


Attention !
Le début de ce chapitre contient la scène violente d'une tentative de viol !

______








***

Hoseok avait dû patienter car les toilettes étaient occupées. Lorsque la personne qui les occupait était sortie sans lui lancer un regard, le noiraud aux mèches parsemées de violet avait grandement souri et s'y était précipité pour faire sa petite affaire. Il s'était par la suite lavé les mains, s'était arrangé les cheveux, avait joué aux clowns face au miroir en faisant des grimaces, avait touché à quelques objets qui ne lui appartenait pas pour juste passer le temps. Puis lorsqu'il s'est souvenu que Jungkook devait être entrain de l'attendre pour continuer la soirée, il était sorti. Malheureusement après avoir refermé la porte derrière lui, Hoseok était tombé nez à nez avec le gars chelou qui l'avait dragué tout à l'heure avant l'arrivé de Jungkook.

Il avait donc froncé les sourcils face au sourire carnassier que lui adressait l'autre. Pour plus de sécurité, le noiraud préféra s'en aller mais fut retenu par un bras puissant qui le tira en arrière pour le plaquer contre la porte des toilettes. L'homme plus grand et plus baraclé l'emprissonna de ses bras l'empêchant d'aller plus loin.

- Comme on se retrouve bg.

- Gneugneugneu, allez ça va laisse moi passer !

Hoseok tenta de le repousser avec ses bras sans succès. L'homme sourit encore plus faisant frissonner le noiraud de dégoût.

- Tu m'excites quand tu bouges autant. Souffla t-il dans le creux de l'oreille du lycéen qui paniqua aussitôt.

Les choses ne pouvaient pas se finir ainsi. Il était venu ici pour s'amuser, pas pour qu'une brute telle que lui vienne lui casser les pieds !
Certes notre noiraud ne savait pas se battre, certes il n'avait pas assez de muscles comme Jungkook mais ce n'était pas pour autant qu'il allait se laisser faire. Plutôt mourir que de laisser cette ordure le toucher. Sur ce flot de pensées, Hoseok commença à crier pour qu'on lui vienne en aide. Malheureusement l'allée où se trouvait les toilettes était vide de monde et la musique couvrait tout le bruit qu'il pouvait bien provoquer. Son agresseur ricana puis ouvrit la porte des toilettes pour le jeter à l'intérieur.

Hobi tomba à même le carrelage sale. Il grimaça et entreprit de vite se relever tandis que l'autre refermait la porte derrière lui et les enfermait de l'intérieur.

Il était pris au piège et ne savait plus comment faire pour s'en sortir. Et la vue de l'homme, un rictus sadique plaqué aux lèvres, qui débouclait sa ceinture sans cesser de le dévorer des yeux comme s'il n'était qu'un simple morceau de viande le fit pâlir.

Il avait peur.

- Laisse moi partir. Le supplia presque le lycéen sentant ses yeux se remplir de larmes.

- Quoi, tu veux pas t'amuser avec moi ? Il lâcha sur un ton faussement triste.

- Je n'en ai pas envie, ouvre cette porte c'est pas drôle.

Sa ceinture céda.
L'homme plongea sa main dans son caleçon pour faire ressortir son membre qui commençait à se durcir.  Hoseok déglutit de malaise, il commençait à trembler et ses larmes coulaient déjà  sans même qu'il ne s'en rende compte.

Décidément ce n'était vraiment pas une blague.

- Tu vois l'effet que tu me fais p'tite salope ? Tu me fais bander rien qu'un me regardant. Cingla l'autre en se caressant sans quitter le pauvre lycéen du regard.

Babysitting Night [Taekook]Where stories live. Discover now