Probleme

1.5K 114 3
                                    

Ont vous dit de ne pas trainer avec des personne dépressives, suicidaires, droguer, alcoolique, des personnes qui se mutile...

Je sais pas vous mais je suis pas d'accord avec ça. Je vous explique:

Les dépressifs ont seulement besoin d'aide parce qu'il n'y arrive pas seul, mais il ne veulent pas être un boulet pour les autre alors ils reste dans le silence.

Les suicidaires sont simplement plus capable de vivre dans ce monde rendu si cruel, ils ne veulent pas survivre alors l'unique option qu'il voit est le suicide.

Les drogués sont eux aussi plus capable, mais eu c'est de leur problèmes, alors ils cherche du réconfort dans les drogues, pour oublier leurs problèmes.

Les alcooliques sont plus capable de la vie et de leur problèmes, la seule chose qui les retiennent c'est l'alcool, c'est pour ça qu'il sont alcooliques.

Les personnes qui se mutile ont plein de problèmes, se font toujours poser des questions... Ces personnes sont tomber dans cette "drogue" a cause qu'il voulait essayer de ce mutiler, mais ils en sont devenue acros. La seule chose qu'il cherchent c'est du réconfort.

Voyez vous la ressemblance? L'unique chose qu'ils veulent c'est du réconfort, c'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec le fait de les laisser seul. Je suis d'accord que ma description pour les drogués et les alcooliques n'est pas toujours juste, donc faite attention avec ces personnes. Pour le reste ils cherchent seulement un peu de réconfort, alors aidez les du mieux que vous pouvez.

Textes triste/sombreWhere stories live. Discover now