Epilogue de fin

3.5K 225 11
                                    

Après toutes les péripéties qu'a traversées Léa :

-L'arrivée de Dylan

-La perte de ses amies

-L'arrivée de Grégory

-La maison psychiatrique

-Le pouvoir de Clara

-La mort de sa mère

-La révélation à propos de son père.

Et j'en passe on pourrait croire que Léa va finir suicidaire, déprimée de la vie, dépressive.

Mais non. Elle résiste.

Elle est Dylan sont allés vivre sous la responsabilité de sa tante Cassie. Oui son « autre » tante. Du côté de son père. 27 ans, célibataire, elle non plus ne connaissait pas ce qu'il s'est passé avec son frère. Ils croyaient tous qu'il était mort en voyage d'affaire. Toute la famille a assisté à l'enterrement.

Mais elle ne se préoccupe pas de ça. Elle rattrape les heures de cours perdus, elle s'est trouvé un travail, Dylan aussi. Ils sont devenus très proches avec Clara. Alison et June ne lui parlent plus. Elles se sont toutes un peu éloignées.


A ce stade là on peut croire que la vie est belle, elle est jeune, en couple, elle travaille, elle a de bonne notes, des amis. Mais non. Grégory n'était que le premier obstacle. Trop de choses que Léa ai fait vont déteindre...  Quand on a vécu une chose aussi importante, on ne peut pas l'oublier de cette façon. Léa, se retrouvera dans le pétrin, encore une fois...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HEY VOILA FICTION FINIE.

Le tome 2 s'appellera quand même "Amoureuse d'un fantôme" car c'est bien à cause de tout ça que Léa va vivre des péripéties. Réagissez avec le hashtag #ADUFTome2 sur Twitter et Instagram pour que je puisse voir ce que vous attendez, ce que vous aimeriez, si vous voulez plus d'infos, venez en privé.


SUR CE AU REVOIR.

Amoureuse d'un fantôme || Dylan O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant